Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 29 septembre 2020 (épisode 4117) diffusé sur France 3. Samia et Jean Paul se déchirent sur le mariage. Sophie fait une promesse à Lola et ne veut plus quitter l’appart de Thomas. Cesar et Barbara franchissent le pas mais Helena les voit à distance. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4117 du 29/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Roland PBLV

Roland se rend compte que Sophie s’est rapprochée de Franck

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 29 septembre 2020 (saison 17 épisode 4117 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/09/2020 est en ligne.

Samia PBLV

Samia soutire des infos à Abdel sur le mariage de Jean Paul

Sophie est aux urgences, c’est Gabriel qui s’est occupé de Lola. Un bilan complet a été fait. Elle présente un taux de glycémie bas et il s’est rendu compte que Lola se faisait vomir.
Lola n’est pas suivi par un thérapeute : Sophie dit qu’elle n’a pas les moyens. Gabriel dit à Sophie que pour aider Lola, il faut lui offrir de la stabilité.
Roland débarque à l’hôpital. Sophie lui annonce que Lola reste 2 jours en observation. Franck débarque…et Roland comprend qu’il y a un rapprochement entre eux.


Jean Paul vient s’excuser auprès de Samia…mais juste après Jean paul lui dit qu’il lui a piqué son DJ et fleuriste. C’est la guerre !

Barbara plus belle la vie

Une love story démarre entre barbara et Cesar

Barbara trouve Léo en terrasse avec du jus de tomates / vodka.. elle lui dit que s’il boit, elle boit. Léo dit à Barbara qu’il a besoin de se tester. Barbara dit à Léo qu’elle a accepté une mission pour Revel afin qu’il récupère son poste.

Cesar confie à Emma qu’il a peur de perdre beaucoup d’argent avec la marina…et un scandale qui pourrait ruiner la réputation de GTS.

Noé PBLV

Noé culpabilise un peu de ce qui s’est passé pour Lola

Irina et Jean Paul ont trouvé le lieu de fête de leur mariage, ils ont versé les arrhes. Jean Paul est un peu déçu que ses amis du collègue ne viennent pas à son mariage.

Samia demande à Abdel un nom de DJ. Abdel lui demande de négocier avec Jean Paul pour trouver une autre date de mariage. Il a pas envie de choisir. Samia propose de rapprocher les 2 mariages…et ainsi réserver le château. Samia négocie pour virer le mariage de Jean Paul…elle parle de reportage télé !

Boher accuse le coup auprès de Léa : le domaine du mariage a été privatisé.


Plus belle la vie en avance du 29 septembre 2020 : Sophie ne veut plus quitter l’appart du mistral

Lola confie à sa mère qu’elle est amoureuse de Noé…mais c’est pas réciproque. Lola pense que Noé n’est pas amoureux mais ça va venir. Elle veut juste être près de lui. Sophie promet ainsi à sa fille de rester dans l’appartement.

Samia et Hadrien PBLV

Samia ne dit rien à Hadrien sur le château : elle le veut pour juste piquer la place de Jean Paul

Cesar dit à Barbara qu’elle peut appeler Revel…car il comprend que son père soit en danger. La priorité c’est Barbara …pour GTS il verra. Barbara et Cesar s’embrassent et font l’amour.
Helena surprend Barbara et Cesar ensemble.

Thomas veut une date de retour dans son appartement. Il dit à Roland de trouver rapidement un appartement à Sophie s’il veut que les choses s’arrangent entre eux.
Roland débarque chez Sophie qu’il a trouvé un logement. Sophie lui répond que c’est pas possible car Lola a besoin de stabilité. Pour l’équilibre de Lola, il faut rester au Mistral. Sophie dit qu’elle ne partira pas car la santé de Lola est en danger.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 30 septembre 2020 avec l’épisode 4118.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.