Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 28 septembre 2020 (épisode 4116) diffusé sur France 3. Mila se remet au sport avec Mouss, Yvonne fait tout pour qu’André soit le plus à la coloc. La guerre des mariages continue entre Samia et Jean Paul. Lola perd connaissance devant Noé. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4116 du 28/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lola DNA

Lola perd connaissance à cause des troubles alimentaires ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 28 septembre 2020 (saison 17 épisode 4116 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/09/2020 est en ligne.

Franck DNA

Noé appelle Franck en urgence

Roland dit à Sophie qu’il veut qu’elle reste et qu’elle fasse partie de la famille. Il veut dire la vérité mais Sophie ne veut pas que les ados le sachent.
Lola et Kylian pensent que leur vrai père est Romain. Roland s’en veut de ne pas avoir reconnu les enfants.


Ariane dit à Jean Paul qu’il cherche la mer** en choisissant la même date de mariage que Samia. Jean Paul est choqué, Samia a envoyé les invitations à tout le commissariat : Eric, Ariane… Jean Paul est dégoûté, il traite Samia de sal***, elle est sûre que comme ça y aura personne à son mariage.

Mouss PBLV

Mouss et Mila ensemble au sport

Nathan a une panne de wifi mais il galère pour réparer. Yvonne est contente de la panne, Nathan lui demande le numéro d’André pour qu’il fasse le nécessaire.

Mila est rouillée, elle a un bad cardio… Mouss lui propose de la coacher après les cours. Mila accepte.

Thomas débarque au commissariat, il décide de porter plainte auprès d’Eric pour Sophie Corcel qui a pris son appart.

Lea PBLV

Léa soutient Jean Paul et a choisi, elle ira à SON mariage

Kylian propose à Lola de prendre sa place pour rejoindre Noé au Skate Parc. Kylian arrange le coup pour sa petite soeur 😉

André assure une nouvelle fois pour réparer internet 😉 Il a fini mais Yolande le retient en lui parlant de l’aspirateur en panne.

Jean Paul Boher prend à parti Kevin qui n’a pas reçu l’invitation de mariage de Samia. Il lui dit que Samia a quelques soucis avec lui. Jean Paul dit à Ariane qu’il a décidé de déclarer la guerre à Samia.

Yvonne plus belle la vie

Yvonne tente de cacher sa love story avec André

Jean Paul est inquiet, il confie à Léa qu’il a la trouille qu’il n’y a personne à son mariage. Jean Paul fait des cauchemars, il imagine Frémont en soutane.

Samia appelle Kevin car il n’a pas eu confirmation du mariage. Kevin qu’il n’a pas eu d’invitation et que Boher lui a dit qu’il ne voulait pas qu’elle vienne.

Mila a réussi à faire 3 kilomètres, Mouss est fier de ce qu’elle a réussi à faire.

Sophie et Franck se promènent main dans la main. Franck a peur que leur relation perturbe les enfants… Franck avoue à Sophie qu’il se sent bien avec elle, ils vont essayer de prendre le temps pour voir comment leur relation évolue.


Plus belle la vie en avance du 28 septembre 2020 : Mila et Mouss se rapprochent

Samia PBLV

Samia prête à tout pour avoir le max d’invités à son mariage

Samia vient au commissariat récupérer les enveloppes d’invitation que Boher a caché dans son bureau.

Estelle fait face au frigo en panne juste quand André allait partir.

Noé avoue à Lola qu’il la trouve sympa mais il ne sortira pas avec elle. Lola fait un malaise.

Franck voit que la police vient constater la violation de domicile de l’appart de Thomas. Il dit que ça va trop loin. Franck pense que Thomas devrait avoir du coeur et s’occuper d’elle.
Franck reçoit un appel de Noé, il lui dit qu’il y a un souci, Lola est inconsciente…on dirait qu’elle est morte.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 29 septembre 2020 avec l’épisode 4117.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.