Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 7 octobre 2020 (épisode 4123) diffusé sur France 3. Franck trahi par Sophie, Mouss et Mila se rapprochent tandis que Cesar est retrouvé vivant grâce à la persévérance de Barbara. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4123 du 07/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mathieu PBLV

Le pique nique du bonheur avec Mathieu …pas vraiment !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 octobre 2020 (saison 17 épisode 4123 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/10/2020 est en ligne.

Xavier Revel arrête Chris et Helena Horn quand ils descendent du bateau. Leo dit à Barbara que les recherches en mer n’ont rien donné en Sardaigne. Barbara est certaine que Cesar est vivant.


Leo PBLV

Leo pense que Barbara doit se faire à l’idée que Cesar est mort

Roland confie à Mirta qu’il a surpris Sophie et Mathieu ensemble. Roland pense que Sophie est paumée mais il est déçu car il pensait que sa priorité c’était de protéger les enfants.

Mila et Mouss ont parlé toute la nuit …Mila lui dit qu’il n’est plus dans la friend zone.

Blanche essaie de parler avec Franck de Sophie : elle lui révèle que Sophie a re-couché avec Mathieu. Franck est sous le choc, il pense que ça n’a pas de sens.

Cesar PBLV

Les retrouvailles de Cesar et Barbara

Rochat débarque à la coloc, il a une rage de dent et il n’a pas dormi de la nuit. Nathan lui a dit qu’André s’y connait bien.

Barbara PBLV

Barbara fait sa déclaration d’amour à Cesar

Franck croise Sophie et Mathieu qui se tiennent par la main. Il lui demande c’est quoi ce plan ? elle explique à Franck qu’elle aime Mathieu et lui aussi il l’aime. Sophie pense que Mathieu a droit à une seconde chance. Franck trouve Sophie inconsciente, il lui dit de pas venir pleurer chez lui la prochaine fois.

Barbara est sur un bateau de secours avec un marin du coin : elle recherche Cesar et finit par le trouver. Il est entre la vie et la mort et il voit Emma qui lui dit que Barbara est dingue de lui. Emma dit à Cesar de se battre.
Barbara veut que Cesar ne le lâche pas, il lui dit je t’aime avant de perdre connaissance. Un peu plus tard, Cesar avoue qu’il a réussi à tenir car il pensait au moment où il allait la retrouver. Il la remercie de ne jamais rien lâcher. Barbara s’excuse d’avoir douté de Cesar. Barbara dit à Cesar qu’elle est amoureuse de lui…et ce dernier lui dit qu’il l’aime aussi.


Plus belle la vie en avance du mercredi 7 octobre 2020 : Blanche veut protéger Noé des Corcel

Mila plus belle la vie

Mila et Mouss sont plus qu’amis désormais

Thomas voit une lettre de la banque pour Roland, il décide de l’ouvrir car il a peur que Roland fasse n’importe quoi.

Roland a fait ouvrir un compte pour Kylian et Lola. Thomas pense que Sophie est en train de le dépouiller.
Blanche pense que le seul qui pourrait entendre raison à Roland c’est François.

Mathieu a organisé un pique nique avec Sophie et Lola. Celle-ci n’est pas très heureuse car Kylian n’est pas là. Mathieu offre un cadeau à Lola, il s’agit d’un téléphone mobile.

Mila et Mouss arrivent en retard au cinéma…et ratent la séance car c’était compliqué pour y aller avec Mouss. Le chemin était plus long car les rampes d’accès pour handicapés étaient down.

Blanche met Kylian dehors de son appartement quand elle le voit avec Noé. Elle veut plus que Noé fréquente Lola et Kylian.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 8 octobre 2020 avec l’épisode 4124.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.