Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 12 octobre 2020 (épisode 4126) diffusé sur France 3. Ahmed Nassri et Philippe Boher sont à Marseille tandis que Sophie porte plainte contre Mathieu. Son arrestation se passe mal. Cesar zappe GTS pour Barbara. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4126 du 12/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ahmed PBLV

Ahmed Nassri de retour à Marseille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 12 octobre 2020 (saison 17 épisode 4126 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/10/2020 est en ligne.

Lola veut arrêter la violence de Mathieu, elle prend un couteau pour défendre sa mère. Ariane débarque suite à un coup de fil des voisins. Ariane se rend compte que Lola ne va pas bien mais elle décide de couvrir Mathieu, en disant que c’était juste une dispute. Ariane propose à Sophie de porter plainte mais elle dit que ça va.

Boher PBLV

Philippe fait mauvaise impression à Irina

Sophie propose à Mathieu qu’il revienne les chercher lundi, en attendant elle nettoie l’appart etc…vu qu’il est de garde, ça ne changera rien.


Une fois Mathieu parti, Lola se met à vomir….elle lui promet que cette fois c’est fini avec lui.

Nathan dit que Cesar est une mer** …ce dernier entend la conversation avec Barbara alors qu’il débarque au petit déj de la coloc.

Nathan PBLV

Nathan ne porte pas Cesar dans son coeur

Abdel est en pleine galère avec les plannings des mariages de Samia et Jean Paul. Les parents de Samia et Jean Paul débarquent à la gare.

Sophie vient au commissariat avec Roland pour déposer plainte auprès d’Ariane. Elle a peur de parler. Ariane dit que Mathieu va risquer 3 ans de prison.

GTS

Vincent et Emma sont très inquiets pour GTS France

La mère d’Hadrien, Marie Christine, fait connaissance avec Ahmed le père de Samia…elle le prend pour un gouvernant au départ.

Vincent et Emma cherchent Cesar : l’arrestation des Horn fait tâche pour GTS, les clients partent petit à petit. GTS va droit vers la faillite…tout l’argent investi pour la marina est bloqué pendant l’enquête.

Ahmed refuse de s’asseoir à côté d’une femme lors du mariage. Il est obligé d’appliquer la tradition. Hadrien pense que Samia ne sera pas d’accord. Il ne veut pas d’alcool sur les tables. Ahmed estime que l’organisation du mariage c’est une discussion entre hommes.

Ariane plus belle la vie

Ariane prête à arrêter Mathieu en flag

Leo avoue à Barbara qu’il a un peu peur qu’elle sorte avec Cesar. Barbara lui dit qu’elle a décidé de lui faire confiance.

Plus belle la vie en avance du lundi 12 octobre 2020 : Ahmed et Philippe en route pour le mariage

Emma retrouve Cesar et lui demande de venir s’occuper des affaires GTS mais en fait il lâche la boîte au pire moment.

Mathieu plus belle la vie

Mathieu menacé par la police, prend un passant en otage (a priori Noé)


Lola dit à Kylian qu’elle s’en veut de pas l’avoir cru quand il lui avait dit que Mathieu l’avait tapé. Sophie rentre et leur annonce qu’elle a porté plainte contre

Philippe Boher débarque à Montpellier et il fait la connaissance d’Irina. Il dit à Jean Paul quand il la voit que c’est une sacrée avion de chasse.

Ahmed explique à Samia qu’il a voulu donné une leçon à Marie Christine qui l’a pris pour un domestique. Alors il se l’est joué musulman traditionaliste. Ahmed trouve Hadrien un gentil garçon …mais il préfère Jean Paul.

Cesar a organisé un petit pique nique pour Barbara sur une crique.

Mathieu débarque à Marseille pour venir chercher Sophie et les enfants : Sophie lui donne rdv en terrasse pour lui annoncer qu’elle le quitte. Mathieu comprend qu’il a été piégé, il prend un jeune en otage (Noé?) avec un couteau alors que la police est prête à intervenir.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 13 octobre 2020 avec l’épisode 4127.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.