Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 9 octobre 2020 (épisode 4125) diffusé sur France 3. Mouss n’a jamais fait l’amour, Yvonne avoue sa romance avec André à Nathan et Jean Paul arrange le mariage de Samia. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4125 du 09/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Samia PBLV

Samia et Jean Paul unis contre Barraut

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 9 octobre 2020 (saison 17 épisode 4125 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/10/2020 est en ligne.

Abdel PBLV

Abdel nouvel arbitre des ex-Boher

Kylian est en colère contre Sophie qui lui a caché la vérité sur l’identité de leur père. Elle explique qu’elle n’a jamais trouvé le bon moment pour leur dire. Sophie persiste en disant que leur père c’est Romain.



Jean Paul explique à Irina qu’elle a promis à Lucie qu’elle allait arranger le mariage de Samia. Irina accepte pour le bonheur de sa fille.
Jean Paul apprend à Samia que la propriétaire du domaine du Lys a rendez vous avec Barraut. Il lui propose d’aller ensemble à ce rendez vous. Ils découvrent que Barraut a promis à la propriétaire un poste à l’urbanisme.

Hadrien PBLV

Hadrien est content que Samia s’entende mieux avec Jean Paul

Estelle assiste à la complicité de Mouss et Mila au petit déjeuner…Plus tard, Mila avoue à Estelle qu’il y a eu un vrai rapprochement mais qu’ils n’ont pas couché ensemble.

Roland essaie de parler à Kylian mais ce dernier est en colère. Kylian lui dit, vous êtes vieux, dégueulasse…il finit lui dire par « sale mer** ».

Luna PBLV

Luna donne des conseils à Mouss

Mouss demande à Luna comment ça s’est passé avec Andres, il a peur de pas être à la hauteur avec Mila. Depuis son accident, il n’a pas eu de relation…et même avant. Mouss explique que les filles le prenaient juste pour le clown du service. Luna pense que Mouss doit être sincère avec Mila et tout lui dire.

Sophie se confie à Mathieu sur la situation avec Roland. Il lui dit qu’elle est trop naïve. Mathieu se sent pris comme un c** de pas avoir connu la vérité.

Sophie PBLV

Rien ne va pour Sophie et les enfants

Thomas parle à Blanche de la vente du cabanon, elle est choquée que Roland l’ait vendu dans leur dos. Blanche trouve que Sophie est très forte, elle a zéro scrupule…il faut appeler François pour la contrer.

Yvonne raconte à Nathan qu’elle a rencontré André à la résidence seniors…elle n’arrive pas à le dire à Claude. Yvonne pense qu’il n’accepterait pas qu’un autre homme ait remplacé son père. Yvonne veut que Nathan garde ce secret.

Plus belle la vie en avance du 9 octobre 2020 : Lola face à la violence de Mathieu

Irina PBLV

Irina accepte que Jean Paul passe sa journée avec Samia


Hadrien et Samia décident de se marier toujours le 31 décembre…mais ils en parlent qu’aux amis et à la famille proche. Tout est rentré dans l’ordre suite à la publication des infos contre Barraut.

Noé s’assoit face à Lola qui va mal. Elle lui dit que Sophie a décidé de rentrer sur Toulon. Noé dit qu’elle va lui manquer tout comme Kylian.

Mouss n’arrive pas à dire la vérité à Mila sur le fait qu’il n’a pas eu de copine. Mila dit qu’elle a envie de le faire avec Mouss mais elle a un peu peur.

Mouss PBLV

Les choses se compliquent pour Mouss et Mila

Jean Paul et Samia proposent d’embaucher Abdel pour faire une sorte de contrat pour que tout le monde soit content pour partager les invités …

Sophie et Mathieu commencent à faire les valises. Mathieu commence à s’énerver, il dit à Sophie de fermer à sa gueule et à la frapper devant Lola.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 12 octobre 2020 avec l’épisode 4126.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.