Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 13 octobre 2020 (épisode 4127) diffusé sur France 3. François Marci est de retour, Mathieu est en fuite. Laetitia inquiète du réveil de Marie et du risque pour sa relation avec Sébastien.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4127 du 13/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia plus belle la vie

Tout se complique pour Laetitia et Sebastien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 octobre 2020 (saison 17 épisode 4127 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/10/2020 est en ligne.

Noé otage est relâché par Mathieu in extremis quand Blanche intervient mais il prend la fuite. La police est à ses trousses.


Mouss dit à Mila qu’elle est la plus belle fille qu’il a jamais vu. Mila aimerait un endroit où il sont tous les deux tranquilles. Mouss va chercher ce lieu romantique.

Kylian plus belle la vie

Kylian toujours très en colère contre Sophie

Thomas fait la morale à Roland, il estime que c’est sa faute si Noé s’est retrouvé menacé par un couteau à la gorge. Thomas lui parle de la vente du cabanon. Roland dit que le cabanon est à lui et il en fait ce qu’il veut.

Laetitia demande son avis à Luna sur une montre qu’elle a acheté pour Sébastien…pour leur anniversaire (le moment où ils se sont enlacés). Luna est heureuse de voir Laetitia si enjouée.

Mila et Mouss

Rien ne se passe comme prévu entre Mila et Mouss

Quand elle rentre à la maison, Sébastien l’attend…Laetitia rentre avec le courrier et elle découvre qu’il a réservé un week end dans un gîte. Laetitia est ravie, elle dit qu’il est l’homme le plus romantique de Marseille.

Lola est inquiète car Noé voudra plus jamais lui parler à cause de Mathieu. Elle a peur que Noé la déteste. Sophie dit à Lola de se battre si elle veut vraiment Noé.
Blanche débarque chez Sophie : Blanche dit à Sophie qu’elle est aussi tarée que son mec. Blanche explique que Noé est traumatisé. Elle veut que Sophie la tienne au courant sur l’arrestation de Mathieu.
Mouss a fait un super chrono, son père est content. Christophe réserve une chambre dans un hôtel « de luxe ».

Kylian plus belle la vie

Kylian ne veut pas être un Marci

Rochat demande à Nathan qui est André à la coloc : Nathan dit qu’il présentait du téléachat dans les années 70 sur du câble.

La gendarmerie a décidé de lancer un avis de recherche contre Mathieu suite à l’agression de Noé et le délit de fuite. Kylian est toujours en colère contre Sophie.

Sébastien parle à Marie (toujours dans le coma) et il lui annonce qu’avec Laetitia c’est du sérieux. Ils vivent ensemble désormais. Il promet à Marie qu’il l’abandonne pas, il viendra la voir tous les jours. D’un coup, il voit les yeux de Marie qui s’ouvrent… il appelle une infirmière. Pour les médecins, c’est miraculeux le réveil de Marie.

De son côté Laetitia prépare le dîner du soir…Kevin l’aide. Elle est toute excitée. Sébastien rentre mais il fait une drôle de tête (Kevin part pour les laisser tous les 2). Laetitia lui offre son cadeau, Sébastien lui dit que la montre est très belle.
Sebastien confie à Laetitia que Marie s’est réveillée. Laetitia est inquiète, elle comprend si Sébastien veut prendre du recul. Pour Sébastien, rien ne change dans sa relation avec Laetitia. Celle-ci lui dit qu’elle a peur.


Plus belle la vie en avance du 13 octobre 2020 : Mouss a-t-il encore une chance avec Mila ?

François Marci

François le fils de Roland débarque au mistral

Mila retrouve Mouss dans la chambre : il est stressé, il a pris des préservatifs de tailles différentes. La 1ère fois se passe pas vraiment bien… Mila comprend que Mouss lui a menti, c’est pour ça que ça a duré 30 secondes. Mila est saoulée, elle quitte la chambre.

Kylian dit à Noé qu’il ne veut pas être pote avec un Marci…quand Noé lui parle. « Je ne suis pas un marci ». Il traite Roland de vieux tocard. Baptiste intervient…A ce moment là, François Marci débarque et assiste un super comité d’accueil avec tout le monde qui se dispute. François dit que « décidément le mistral n’a pas changé ».

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 14 octobre 2020 avec l’épisode 4128.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.