Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 14 octobre 2020 (épisode 4128) diffusé sur France 3. François fait la connaissance de Sophie et prend sa défense devant Thomas et Blanche. Luna tente de rassurer Mouss pour la suite de son histoire avec Mila.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4128 du 14/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

François Marci PBLV

François s’oppose à Thomas…c’est mal barré le retour

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 14 octobre 2020 (saison 17 épisode 4128 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/10/2020 est en ligne.

François dit à Roland que Thomas lui a dit qu’il est en train de se dépouiller. François ne se sent pas trahi, il en veut pas à Roland.
Roland est heureux de revoir François son fils, il demande des nouvelles de Lucas qui va bien.

Luna pBLV

Luna la confidente de Mouss

Sébastien dit à Laetitia qu’il ne faut pas s’inquiéter du réveil de Marie. Son réveil va permettre de mettre les choses au clair et enfin de divorcer. Sebastien ne veut pas annuler le petit week end en dehors de Marseille, Laetitia est contente.


Mouss s’excuse auprès de Mila de lui avoir menti. Elle lui en veut de ne pas avoir été honnête. Mouss lui promet de ne plus jamais lui mentir.

Marie Plus belle la vie

Marie est réveillée mais elle devient amnésique

Franck surprend Blanche qui s’est fait toute belle…pour le dîner avec François et Thomas.

Luna se rend compte que Laetitia a utilisé du savon noir pour les vitres, Laetitia lui semble très discrète. Laetitia se confie à Luna sur le réveil de Marie du coma. Elle a peur que les sentiments de Sébastien renaissent envers Marie.

Babeth plus belle la vie

Babeth parle à Sebastien de l’amnésie qui touche Marie

Marie ne reconnait pas Sébastien, quand il lui parle…elle lui demande « c’est qui? ». Babeth pense que ça peut mettre du temps à ce que l’amnésie de Marie disparaisse.

Yvonne confie à Nathan qu’avec André ils ont fêté leurs 3 ans d’amour. Nathan promet de ne rien dire à condition qu’elle lui fasse une blanquette de poisson. Rochat voit Yvonne proche de Nathan…il s’imagine des choses.

Mouss se confie à Luna sur l’échec de sa première fois. Il a peur que la prochaine fois ça se passe mal. Luna lui rappelle que la base du couple c’est la sincérité et la confiance…

Kylian a l’impression que Roland les achète avec l’ouverture du compte pour le mettre à l’abri tout comme Lol. Kylian ne veut rien de tout ça.

Laetitia Belesta

Le couple Laetitia et Sebastien va-t-il tenir face à Marie ?

Plus belle la vie en avance du 14 octobre 2020 : Yvonne et André se cachent vis à vis de Claude


François vient voir Sophie, il lui dit qu’il n’a aucun a priori. Il lui dit qu’il a déjà vu voler la famille Marci voler en éclat.
Sophie accepte de le faire rentrer 5 min en attendant Blanche pour son rdv.
François explique à Sophie sa rupture avec Blanche et son départ aux Etats Unis.
Sophie confie à François qu’avec Roland c’était juste une nuit. Kylian et Lola débarquent, ils disent à peine bonjour.

André donne des conseils à Mouss pour que tout se passe bien avec Mila : il lui parle d’une pompe à érection. Mouss l’interrompt quand c’est pas vraiment son truc.

Rochat plus belle la vie

Rochat pense que Nathan sort avec Yvonne

Sebastien dit à Laetitia qu’il a peur de la perdre, qu’elle en ait marre d’attendre que tout se règle avec Marie. Sebastien dit à Laetitia que sa vie c’est avec elle. Sebastien avoue que l’amnésie de Marie ça lui a fait un coup au moral.

Au déjeuner, François prend la défense de Sophie…il dit qu’il a vécu la même chose quand Thomas a débarqué dans sa vie. Pour Roland il existait plus…il lui confie qu’il sait désormais ce que ça fait d’être à sa place.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 15 octobre 2020 avec l’épisode 4129.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.