Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 15 octobre 2020 (épisode 4129) diffusé sur France 3. Thomas ne supporte pas que Sophie soit défendue par François. Mouss fait tout pour se faire pardonner par Mila. Philippe, Ahmed et Marie-Christine complique les mariages de Samia et jean Paul.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4129 du 15/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Blanche PBLV

Blanche et François ne se détestent plus … qu’y a-t-il entre eux depuis leur divorce ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 octobre 2020 (saison 17 épisode 4129 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/10/2020 est en ligne.

Mila PBLV

Mila prête à pardonner Mous… ?


Blanche comprend que François s’est senti rejeté quand Thomas est arrivé. Blanche pense qu’il faut arrêter de compter les points. Thomas pense que François se pose toujours en juge.

Samia se confie à Jean Paul sur les frasques de son père et idem pour Jean Paul galère avec son père.

Thomas PBLV

Ambiance très tendue au mistral

Mila surprend Mouss avec une pompe à pénis…il dit que c’est pas pour lui mais pour un pote. Mila comprend que Mouss lui ment…mais il lui promet qu’il lui a dit la vérité. André a entendu la conversation.
Mouss part se confier à Luna …celle-ci lui dit qu’il fait n’importe quoi. Luna ne veut pas lui donner de conseils, il faut qu’il gère ce qu’il se passe avec Mila comme un adulte.

Blanche PBLV

Blanche promet à Thomas de savoir ce que pense François sur Sophie

Sophie trouve une lettre sous sa porte « je suis près de toi, on va se retrouver »

Kylian dit à sa mère qu’elle le dégoûte…il veut qu’elle trouve un nouvel appart. Lola comprend que c’est compliqué mais elle aime bien l’appart à cause de Noé.
Samia pBLV

Samia et Jean Paul complices

La mère d’Hadrien s’étonne qu’Hadrien ne soit pas jaloux de Jean Paul. Il trouve que Samia est tout le temps en contact avec son ex.

André vient voir Mila et lui dit que c’est sa faute pour la pompe. Mila n’apprécie pas que Mouss lui ait encore menti.

Philippe Boher vient voir Samia et lui demande si la langouste est toujours au programme pour son mariage. Il demande à Samia si celle-ci comptait l’inviter. Philippe compte être présent à la cérémonie de Jean Paul mais il n’a pas décidé à quel repas il ira.

La mère d'Hadrien

Marie Christine insupportable

Plus belle la vie en avance du 15 octobre 2020 : Rochat se rend compte qu’il s’est trompé pour Nathan


Blanche dit à François que ça lui fait plaisir qu’il soit là. Elle essaie de savoir quel camp il va choisir. François dit avoir besoin de temps pour se faire une opinion. Blanche lui dit que Sophie est une manipulatrice, surtout avec les hommes.

Rochat a convoqué Nathan dans son bureau : il veut que Nathan passe aux aveux concernant Yvonne. ROchat finit par dire qu’il sait que Nathan entretient une relation interdite avec Yvonne. Nathan lui explique qu’elle est juste sa colocataire. Nathan explique que la caresse sur sa joue c’est juste parce qu’elle lui a dit qu’il lui faisait penser à Cyril.

Thomas Marci

Thomas veut qu’un choix soit fait : lui ou Sophie

Marie Christine fait son yoga sur le tapis de prière d’Ahmed : Samia estime qu’il est temps de remettre les compteurs à zéro. Ahmed pique sa crise, il dit que si Marie Christine vient au mariage, il n’ira pas.

Mouss veut se rattraper auprès de Mila : elle lui propose de lui dire des choses gentilles jusqu’à ce qu’elle s’endorme.

Thomas dit à Roland de choisir entre Sophie et lui à partir de maintenant.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 16 octobre 2020 avec l’épisode 4130.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.