Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 16 octobre 2020 (épisode 4130) diffusé sur France 3. Kylian décide de mettre le feu au bar du mistral. Samia et Jean Paul s’aident mutuellement avec leurs parents. Sébastien privilégie Marie et annule le week end avec Laetitia. Valentin nouveau client au Celeste.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4130 du 16/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kylian PBLV

Kylian commet l’irréparable, il met le feu au bar des Marci

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 octobre 2020 (saison 17 épisode 4130 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/10/2020 est en ligne.

Philippe Boher

Philippe viendra bien au repas du mariage de son fils


Roland dit à Thomas qu’il est inadmissible le chantage qu’il lui fait. Roland et François rappellent qu’ils sont les actionnaires majoritaires du bar : ils n’ont aucune raison de virer Sophie.
Thomas est en colère et il part.

Sébastien et Laetitia préparent leurs valises pour leur petit week end : il vient la chercher après la sortie du travail. Au Celeste, un nouveau client débarque, Valentin, il veut une chambre…et Luna lui explique qu’il n’y a plus de place. Laetitia accepte qu’il aille dans la chambre de Frémont s’il en donne 5 fois le prix (Fremont n’est pas là pour le week end).

Jean Paul Boher PBLV

Jean Paul et Samia soudés : ils s’entraident

Gabriel dit à Thomas qu’il faut que cette guerre avec Roland s’arrête. Thomas se sent rejeté. Gabriel pense qu’avec le temps tout va s’arranger, Thomas est irremplaçable à la tête du mistral. Gabriel est persuadé que ce soir Roland l’appelle pour le supplier de revenir.

Samia demande à Jean Paul de parler à Ahmed pour qu’il vienne au mariage même si Marie Christine est là. Boher demande à Samia de faire en sorte que Philippe ne vienne pas à son mariage pour le repas. Le deal est passé.
Valentin plus belle la vie

Valentin le nouveau client du Celeste

Kylian dit à Roland : « Vous êtes vieux et vous allez bientôt crever. Vous êtes rien pour moi. » Kylian est plein de colère.

Jean Paul tente de convaincre Ahmed…ce dernier lui dit qu’il aurait préféré que Samia reste avec lui plutôt qu’Hadrien. Ahmed finit par dire à Jean Paul qu’il est un fils.

Samia explique à Philippe qu’ils ont prévu pour le mariage un repas à faible impact environnemental. Pas de viande ni de langouste. Au programme il va y voir des insectes. Philippe dit que peut être sa place est mieux chez Jean Paul et Irina.

Ahmed plus belle la vie

Ahmed et Jean Paul : ils s’adorent

Roland est triste que Thomas ne soit pas venu pour le service, François décide de donner un coup de main. Thomas voit la scène à distance.


Plus belle la vie en avance du 16 octobre 2020 : Marie vs Laetitia dans le coeur de Sebastien

Avant de partir en week end, Sebastien passe voir Marie …et elle lui annonce qu’elle se rappelle comment ils se sont rencontrés. Marie a beaucoup de questions, elle veut que Sebastien lui raconte qui elle était, qui ils étaient ensemble. Sebastien décide d’appeler Laetitia pour lui dire que le week end était annulé.
Valentin veut donner un pourboire à Laetitia pour la remercier…mais elle n’en veut pas. Elle finit par déchirer les billets.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia déchante avec Sebastien

Ahmed a quitté Marseille, il reviendra en décembre pour le mariage et Philippe part dimanche.

Kylian débarque au bar du mistral, il verse des produits sur le sol et lance une allumette. Au même moment, Thomas est venu dîner chez Baptiste…Quand ils sortent, ils sentent le cramé. Thomas se demande si ce n’est pas mieux de tout laisser brûler alors que Baptiste veut appeler les pompiers.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 19 octobre 2020 avec l’épisode 4131.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.