Commissaire Magellan « le bonheur des autres » le samedi 17 octobre 2020 sur France 3 avec Francis Lalanne, Noémie Ellbaz et Valérie Kaprisky. Les indiscrétions et les critiques de la série policière. Quelle audience ?

Francis Lalanne

Vos avis sur Commissaire Magellan en guest avec Francis Lalanne // © Bernard FAU – JLA PRODUCTIONS – FTV

Après Commissaire Magellan et Thierry Beccaro, place à de nouveaux guest dans l’épisode de Commissaire Magellan intitulé « Le bonheur des autres » le samedi 17 octobre 2020 en prime.

L’épisode accueille de nombreux guests au rendez vous comme Francis Lalanne, Noémie Elbaz ou encore Valérie Kaprisky.

Magellan

Valérie Kaprisky ex-Un si grand soleil chez Magellan / © Bernard FAU – JLA PRODUCTIONS – FTV

Commissaire Magellan

Jacques SPIESSER, Nathalie BESANCON et Philippe LELIEVRE réunis // © Bernard FAU – JLA PRODUCTIONS – FTV


Synopsis : Aurélien Berger est à la tête de la société Au bonheur des autres et s’occupe de l’organisation des mariages. Sa vie est consacrée à rendre les gens heureux qui veulent s’unir. Il célèbre le mariage de sa fille qu’il a élevé tout seul après la mort de sa femme, est retrouvé mort. Aurélien a été assassiné. Qui l’a tué ?

Les critiques de la presse :
Télé 7 jours donne un seul 7 pour cette enquête bien ficelée et et rondement menée. « On aime les histoires qui évoluent en parallèle de l’enquête et qui nous entraînent cette fois-ci dans le passé amoureux de l’ex femme du commissaire ».
Télé Star donne TT pour cet épisode distrayant mais quelque peu dénué d’originalité. Télé Loisirs juge que certes il y a des guest stars mais la trame est trop classique pour captiver le téléspectateur (1 seule étoile).

Audience Commissaire magellan (France 3) le 17 octobre 2020 : 4,67 millions de téléspectateurs et 21,1% de PDA (face à Mask Singer sur TF1)