Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 506 du lundi 19 octobre 2020 sur France 2. Elise et Sofia se réconcilient et décident de trouver ensemble une solution pour Bilal. Claire et Myriam prêtes pour un nouveau coup chez Maureillas.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Sofia un si grand soleil

Sofia et Elise font un pas l’une vers l’autre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 506 diffusé sur France 2 le lundi 19 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 505 est en ligne.

Claire et Myriam repèrent la maison de Maureillas pour voir s’il y a pas d’alarme ou de chien. Claire se compare à Robin des bois… Elle voit passer Florent en voiture et se cachent.


Maureillas annonce à Florent qu’il a réfléchi le projet d’accord avec Elisabeth Bastide. Florent ne veut pas signer n’importe quoi même si ça lui évite la prison. Maureillas veut voir s’il peut avoir un petit rabais…Florent lui dit qu’on peut pas négocier.
Lors du rendez vous de la signature, Maureillas lit le contrat et a l’impression de se faire arnaquer. Florent demande un délai de 60 jours pour le paiement de la somme…mais Guilhem refuse. Maureillas décide enfin de signer.

Elise débarque à la paillote pour voir Sofia, elle ne l’a pas vu depuis jeudi. Elise tombe sur Davia et lui explique qu’elle se retrouve en porte à faux entre Sofia et Bilal.

Myriam un si grand soleil

L’étau se resserre autour de Myriam

Virgile incite Sofia à se rendre au rendez vous avec Elise : il lui dit qu’il faut penser à la petite fille. Sofia s’en veut de ne pas avoir pris un donneur anonyme.

Sofia vient finalement au rendez vous pour parler avec Elise. Sofia dit qu’elle ne sait plus où est sa place…elle a l’impression d’être rien pour le bébé. Tout part en clash… Elise préfère partir.

Victor grand soleil

Victor tente d’apaiser Sofia

Claire a fait des recherches sur Maureillas : c’est un filou et pas un violent. Myriam a un peu peur…mais elle pense qu’il faut en finir et vite.

Victor intervient dans la discussion entre Sofia et Davia : il pense que l’arrivée d’un enfant bouscule tout. Il lui parle des moments difficiles quand Adèle était enceinte.
Au commissariat, Elise déprime…elle est perdue. Bilal lui dit au téléphone que tout le monde va trouver sa place auprès de la petite fille. Bilal dit à Elise qu’il sera toujours là pour elle et le bébé.

Un si grand soleil en avance du 19 octobre 2020 : Florent a-t-il des doutes sur Claire ?


Maureillas un si grand soleil

Maureillas fait tout pour éviter la signature de l’accord

Elise décide de retourner voir Sofia à la paillote : Sofia lui dit qu’elle l’aime. Les 2 se retrouvent enfin, l’apaisement est de rigueur. Elise avoue qu’elle a un lien particulier avec Bilal…inconsciemment peut être qu’elle voulait qu’il ait sa place. Sofia et Elise décident de régler le problème ensemble.

Alex et Manu étudient le listing des employés du supermarché. Un des responsables de livraison a un petit casier, il a pris 1 an de cambriolage. Il a le même mode opératoire que les lascars du moment.

Claire a organisé un petit dîner pique-nique …elle dit à Florent qu’elle a cru voir sa voiture près de Maureillas. Claire dit qu’il a du se tromper car elle l’avait gardée au parking.

La police vient interpeller le collègue de Myriam au supermarché pour l’interroger. Myriam est stressée, elle demande ce qui se passe à Alex .

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 507 du mardi 20 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.