Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 507 du mardi 20 octobre 2020 sur France 2. Akim est heureux, il est reçu pour ADS. Claire et Myriam se font piéger par Maureillas. Bilal n’arrive pas à accepter qu’il ne va pas avoir une place dans la vie de la petite d’Elise et Sofia.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Claire un si grand soleil

Claire a été piégée par Maureillas qui a eu un coup d’avance

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 507 diffusé sur France 2 le mardi 20 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 506 est en ligne.

Alex interroge Nassim car il a un casier judiciaire…à propos des 6 cambriolages. Il lui demande si certains employés n’avaient pas un comportement inhabituel depuis quelques jours.



Myriam est stressée que Nassim soit arrêté…elle a peur que la police remonte à elle. Mais elle finit par dire à Claire que ce n’est pas un coup de plus / un coup de moins qui va changer la donne !

 Elise et Sofia

Tout va bien désormais entre Elise et Sofia

Elise et Sofia se sont retrouvées …elles se disent « je t’aime ». De son côté Bilal se fait des films pour l’accueil du bébé à la coloc si Elise venait à se séparer de Sofia. Maryline serait ravie d’accueillir de temps en temps la petite fille. Quelques instants plus tard, Bilal reçoit un SMS d’Elise lui disant que tout va mieux avec Sofia.
Elise demande à Bilal de venir à la paillote pour lui parler.
Elise annonce à Bilal qu’il ne sera jamais le père de leur petite fille car elle a déjà 2 parents. Bilal finit par accepter le fait qu’il pourra venir voir la petite à la maison.

Maureillas  un si grand soleil

Myriam tente d’amadouer Maureillas

Myriam fait une mise en scène , elle fait genre que Maureillais a failli l’écraser…elle fait tomber son dossier de location d’appart. Il l’aide à ramasser les feuilles. Maureillas décide d’inviter Myriam à boire un verre, elle dit qu’elle ne peut pas…au final elle accepte un dîner et lui donne son numéro.

Lucille un si grand soleil

Lucille confidente de Bilal

Akim reçoit un mail sur les résultats du concours : il annonce à Lucille la bonne nouvelle. Akim est accepté. Lucille est fière de lui.

Claire annonce à Florent qu’elle ne reste pas dîner, elle part rejoindre Myriam car elle n’a pas trop le moral. Enzo se rend compte que Florent fait la tête.


Un si grand soleil en avance épisode 507 du 20/10/2020 : comment Claire va s’en sortir ?

Maureillas reçoit un nouveau passeport, son nouveau nom c’est Jacques Richard.

Hafida, Bilal et Lucille fêtent le succès d’Akim au concours de police. Lucille voit que Bilal n’a pas le moral, il lui avoue qu’il a eu une discussion avec Sofia et Elise…il sera juste le géniteur. Bilal avoue que ça lui suffit pas, il veut plus surtout qu’il pense qu’il n’aura aucun autre enfant.
Lucille conseille à Bilal que si ça lui convient pas, il n’est pas obligé d’accepter cette situation. Bilal avoue qu’il n’arrive pas à renoncer à sa fille.

Florent un si grand soleil

Florent face à un nouveau mensonge de Claire

Myriam et Maureillas se retrouvent au restaurant. Pendant ce temps Claire décide d’agir pour cambrioler la maison pendant ce temps. Mais l’homme de mains de Maureillas menace Claire avec une arme quand elle pénètre dans la maison.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 508 du mercredi 21 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.