Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 508 du mercredi 21 octobre 2020 sur France 2. Maureillas prend le dessus sur Claire et Myriam…elle va devoir agir auprès d’Elisabeth Bastide. Les bastide se déchirent suite au départ de Manon.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Maureillas USGS

Maureillas prend le dessus sur les cambrioleuses

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 508 diffusé sur France 2 le mercredi 21 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 507 est en ligne.

Maureillas demande à Myriam de le suivre chez lui car sinon ils vont s’occuper de sa copine Claire.
Maureillas voit que Claire a comme petit ami Florent. Il est prêt à appeler les flics.
Claire et Myriam avouent qu’elles ont réalisé 6 cambriolages. Maureillas veut qu’elles signent leurs aveux…et en échange il demande un petit service.

Alice un si grand soleil

Alice a peur de perdre sa fille Manon


Florent appelle Claire car il y a un souci avec le wifi…il veut le code de la box. Enzo est dégoûté qu’elle rappelle pas tandis que Florent est inquiet.
Quand Claire rentre tard…Florent l’attend au salon pour avoir des explications. Claire dit que son téléphone était en silencieux.

Arthur un si grand soleil

Arthur souffre du départ de sa jumelle

Arthur est en manque de Manon…elle donne pas de nouvelles (sauf un texto « je suis bien arrivée »). Ses parents voient qu’Arthur déprime… Au lycée, Arthur se confie à Anissa et Antonin…ils décident d’emmener Arthur au ciné pour lui changer les idées.

Julien se confie à Enric sur le départ de Manon, il a du mal à réaliser…Julien explique qu’il respecte son choix mais c’est dur. Enric lui dit qu’Ines a aussi prévu l’année prochaine de faire ses études à Paris.

Enric un si grand soleil

Enric confie qu’Ines compte prendre son envol

Alice est sur les nerfs au zoo et Lucille en a marre qu’elle lui parle mal car Manon est partie. A ce moment là, Manon envoie un mail à toute la famille où tout se passe bien. Elle s’est fait une nouvelle amie Chloé.

Nassim est relâché car il y a aucune preuve contre lui. Alex et Manu pensent que Nassim cache quelque chose.

Arthur trouve que Manon ne parle que d’elle et ne prenne pas de nouvelles des autres. Alice trouve que c’est pas bien que Manon se retrouve dans un cocon avec des gosses de riches… bye bye la mixité sociale.

Un si grand soleil en avance du 21 octobre 2020 : Guilhem se prend un gros rateau par Elisabeth


Florent un si grand soleil

Florent sent qu’il y a quelque chose de louche avec Myriam

Guilhem annonce à Elisabeth que Maureillas va lui faire son virement d’ici 10 jours. Elisabeth a l’impression d’être oublié avec ce mail impersonnel de Manon…mais d’un coup elle retrouve le sourire quand Manon lui envoie un SMS pour lui proposer de venir. Guilhem lui propose de venir…mais elle pense qu’il va l’encombrer. Elisabeth compte voir Manon d’ici 15 jours.

C’est tendu entre Alice et Julien depuis le départ de Manon. Alice avoue qu’elle lui en veut de pas avoir eu le choix, elle a l’impression qu’il lui a forcé la main.

Claire et Myriam débarquent chez Maureillas suite à sa demande, elles rencontrent Fanny Bourgueil. Elle est à la recherche d’un stage pour Fanny chez OCI (Elisabeth Bastide).
Maureillas veut que Fanny ait son stage…sinon il les balance aux flics.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 509 du jeudi 22 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.