Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 509 du jeudi 22 octobre 2020 sur France 2. Cécile et Alain ont prévu un week end à Lisbonne pour un colloque..mais le chien Max risque de tout perturber. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Cécile un si grand soleil

Cécile a un nouvel ami Max : pour l’enquête voire un peu plus…

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 509 diffusé sur France 2 le jeudi 22 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 508 est en ligne.

Alain a concocté un top séjour à Lisbonne avec Cécile… Alain s’y rend pour un colloque sur la pandémie, mais ils comptent en profiter pour se faire un week end en amoureux.

Alain Un si grand soleil

Alain a hâte de s’envoler pour Lisbonne



Une femme morte est retrouvée dans sa piscine. C’est l’auxiliaire de vie qui a retrouvé le corps. Cécile recueille son témoignage, elle estime que la victime avait été diagnostiquée alzheimer.

Elisabeth reçoit Claire avec Fanny (soit disant une amie de Théo) qui recherche un stage pour boucler son master. Elisabeth dit qu’elle n’a besoin de personne, mais elle ne peut rien refuser à son petit fils donc elle accepte de la prendre.

Nassim débarque au boulot et il dit que la police n’a rien…que le dossier est vide de chez vide. Nassim semble se douter de quelque chose concernant Myriam.

Maureillas

Maureillas cherche un nouveau plan pour se faire des sous grâce à Elisabeth

Cécile prend soin du border collier de la victime, il doit être emmené à la fourrière, mais ça doit prendre 24h. Stéphanie dit qu’elle peut pas le prendre dans son petit appart. Cécile décide de l’emmener chez elle en attendant, le feeling passe bien entre eux.

Janet fait confiance à Alain pour le colloque : elle espère qu’il a bien préparé le discours. Alain se sent comme un jeune marié de partir ainsi avec Cécile. Il espère que tout va bien se passer.

Un si grand soleil en avance du 22 octobre 2020 : Maureillas profite de sa position dominante


Le notaire de Madame Seguin n’a pas fait de testament…mais elle comptait faire un don à la SPA (elle avait pris rdv la semaine prochaine).

Maureillas donne le chèque à Florent pour payer ses honoraires.Il le remercie de la manière dont il l’a conseillé auprès des Bastide.
Maureillas avoue qu’il a falli quitter le pays. Maureillas dit à Florent que c’est bien d’avoir quelqu’un sur lequel on peut compter en cas de coup dur.

Elisabeth s’absente de OCI pour la journée, Fanny en profite pour s’incruster dans son bureau et place une clé USB pour copier des dossiers. Fanny a dupliqué le disque dur de OCI. Elle découvre qu’Elisabeth a fait de la fraude fiscale.

Claire un si grand soleil

Claire dit à Myriam qu’elle ne doit pas céder à maureillas, ça ne faisait pas partie du deal au départ

Maureillas vient parler à Myriam pour lui proposer un rendez vous le soir…elle tente d’éviter ce rendez vous mais en vain. Nassim assiste à la rencontre à distance.

Alain rappelle à Cécile que la semaine prochaine le chien doit être parti car ils s’envolent pour Lisbonne. En attendant Cécile lui a préparé un bon repas avec du faux filet d’Alain. Cécile pense que Max le chien a tout vu du crime, elle fait des recherches sur « chiens témoins enquêtes ».

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 510 du vendredi 23 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.