Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 510 du vendredi 23 octobre 2020 sur France 2. Joshua a du mal à gérer l’absence des enfants. Cécile fait une rencontre inattendue avec Christophe Lemeur. Myriam prête à coucher avec Maureillas pour éviter les flics. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Christophe USGS

Christophe a-t-il craqué sur le charme de la juge ?

.

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 510 diffusé sur France 2 le vendredi 23 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 509 est en ligne.



Claire USGS

Claire a peur pour son amie, elle est prête à se dénoncer à la police

Au petit matin, Alain a dormi seul…Cécile a fait des recherches sur l’intelligence et la mémoire des chiens. Cécile pense que Max a été témoin de quelque chose pour la mort de sa maîtresse. Alain n’y croit pas vraiment.
La fourrière sonne à la porte pour venir chercher Max…il est mis dans une cage avec une muselière.

ELise interroge la tante de Madame Seguin… il dit qu’il est pas surpris de ce qui est arrivé. Elle était déjà tombée plusieurs fois. Ce neveu était le seul héritier. Il maintient ne pas avoir tué sa tante.

Elisabeth bastide

Elisabeth est en train de se faire avoir par Fanny et Maureillas.

Claire appelle Myriam pour savoir comment elle va, si elle stresse pour le dîner avec Maureillas. Elle lui propose de passer à la maison. Claire pense que c’est trop dangereux…Maureillas n’a qu’à les balancer aux flics. Myriam est prête à céder à Maureillas car elle ne veut pas qu’elles aient fait tout ça pour rien.

Fanny vient voir Elisabeth pour lui poser quelques questions par rapport à son rapport de stage. Fanny s’intéresse aux sociétés dans lesquelles Elisabeth Bastide investit.
Fanny intercepte un mail comme quoi Elisabeth veut prendre le contrôle
Maureillas  un si grand soleil

Maureillas se voit déjà riche, très riche dans pas longtemps

Le rapport d’autopsie témoigne qu’il n’y a pas de trace de coup ni de strangulation. La conclusion est une mort par noyade. Cécile demande au procureur la reconstitution du crime avec Max le chien en présence d’un spécialiste. Le procureur accepte même s’il est sceptique.

Cécile prend un café, elle n’a pas d’espèce… elle n’a que la carte bleue acceptée dès 10 euros. Christophe (l’ex de Johanna) est pas loin, il lui paye le café. Ils sympathisent.

Plus tard, Christophe vient frapper à la porte de Cécile…car il a rendez vous avec la juge Alphand pour l’expertise et l’affaire de Max. Christophe pense que ça peut orienter l’enquête…il dit à Cécile qu’il est ravi de travailler avec elle.

Un si grand soleil en avance du 23 octobre 2020 : Joshua en mode déprime


Claire DNA

Claire et Joshua … juste de l’amitié désormais

Alain retrouve Cécile au palais de justice et la trouve en présence de Christophe. Il lui dit qu’il le connait car l’an dernier il avait besoin d’une greffe de coeur. L’expertise est prévue lundi prochain (matin) et l’aprem c’est le départ à Lisbonne.

Maureillas dîne avec Myriam…il lui dit qu’elle est magnifique. Il lui dit qu’elle lui plait physiquement et il la trouve intelligente. Il pense qu’ils feraient un beau couple. Maureillas lui dit qu’il va devenir bientôt très riche et il pourra lui offrir tout ce qu’elle veut. Myriam dit qu’elle est en couple…il lui dit qu’il

Joshua est dégoûté car Caro refuse encore que ses enfants viennent à Montpellier pour le week end. Claire assiste à la discussion. Joshua avoue que ses enfants lui manque beaucoup. Claire n’aime pas le voir comme ça…désormais ils sont amis (il essaie de l’enlacer mais elle le retient)

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 511 du lundi 26 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.