Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 511 du lundi 26 octobre 2020 sur France 2. Maureillas réussit son deal avec Elisabeth qui n’a pas le choix. Christophe gagne des points auprès de Cécile. Alain va devoir faire face à une désillusion. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Myriam grand soleil

Myriam va-t-elle céder à Maureillas pour l’argent ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 511 diffusé sur France 2 le lundi 26 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 510 est en ligne.

Elisabeth bastide

Elisabeth s’est faite avoir : Maureillas gagne car elle veut préserver OCI

Maureillas vient voir Elisabeth dans son bureau, il lui annonce que Fanny bosse pour lui. Il veut acheter pour 1 euro symbolique une société prometteuse. Fanny explique à Elisabeth qu’ils ont découvert des sociétés-écrans aux îles Caïmans. Maureillas fait du chantage à Elisabeth Bastide. Maureillas savoure sa victoire.


Florent a envie de passer un petit week end de remise en forme en Occitanie avec Claire. Joshua envoie un SMS à Claire où il lui dit qu’il tient à elle même s’il sait qu’il ne se passera rien entre eux. Elle cache son mobile puis Elisabeth appelle Claire, elle veut la voir.

Elisabeth passe un savon à Claire de lui avoir présenté Fanny car Maureillas l’a fait chanté. Elle ne peut pas lui dire pourquoi.

Florent grand soleil

Florent a envie de faire un week end avec Claire

Une journaliste s’intéresse beaucoup à la reconstitution du chien. Cécile appelle Christophe pour qu’il ne lui dise rien non plus. Cécile confie à Becker qu’elle pense que c’est Bernier le procureur qui a contacté la presse car il est sûr qu’elle va se planter.

Alice voit bien que Christophe a un petit crush pour Cécile Alphand la juge. Il la trouve charmante…mais elle est mariée.

Joshua grand soleil

Joshua reste attaché à Claire

Myriam ne veut pas se faire arrêter, elle est prête à tout avec Maureillas pour aller au bout. Claire pense qu’il faut dire stop.

Un si grand soleil en avance le 26 octobre 2020 : Alain est-il en train de perdre Cecile ?

Cecile grand soleil

La reconstitution avec Max donne des réponses

Joshua souffle en salle de repos devant Alain …il s’est pris la tête avec Claire. Alain lui a refilé une garde le samedi soir à cause de son week end en amoureux à Lisbonne.
Joshua demande à Alain comment il trouve Claire en ce moment ? Il la trouve très à cran en ce moment. Alain comprend que Joshua tient à Claire.

Lors de la reconstitution, quand le neveu de Madame Séguin s’approche de Max…ce dernier lui fait un câlin. Le procureur pense que du coup rien ne montre qu’on a affaire à un crime.

Myriam part chez Maureillas pour le fameux dîner, il lui propose un verre de champagne millésimé. Maureillas lui dit que sa vie va changer en devant très riche, il peut changer la sienne aussi.

Cécile appelle Alain pour lui dire qu’elle le retrouve à l’aéroport…et que la reconstitution s’est mal passée. Alors que Cécile quitte le bureau, Christophe veut lui montrer la vidéo de la reconstitution..car il pense que Max a désigné le fameux coupable. Cécile retrouve le sourire…mais risque du coup de rater l’avion.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 512 du mardi 27 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série