Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 512 du mardi 27 octobre 2020 sur France 2. Florent découvre que Maureillas a Myriam comme maîtresse. Christophe et Cécile craquent l’un pour l’autre. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Christophe un si grand soleil

Christophe et Cécile une nouvelle love story

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 512 diffusé sur France 2 le mardi 27 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 511 est en ligne.

Alain est désespéré, il est à l’aéroport et attend Cécile alors que l’avion va partir. Il appelle Cécile mais elle ne répond pas.



Christophe montre sur la vidéo que Max n’a pas réagi en voyant l’auxiliaire de vie…car en fait son attitude montre un sentiment de peur…
Cécile finit par appeler Alain, elle lui dit qu’elle est bloquée au boulot. Elle lui explique qu’elle veut boucler cette affaire à Montpellier… Cécile promet à Alain de le rejoindre dans 48h.

Cécile un si grand soleil

Cadre idyllique pour une romance : Cécile craque en l’absence d’Alain

Myriam a passé la nuit chez Maureillas : ce dernier l’appelle « ma chérie » et veut lui proposer un bon petit déjeuner. Myriam rappelle à Maureillas qu’il l’a forcé à coucher avec lui…elle ne veut pas jouer la mélodie du bonheur. Mareuillas dit qu’il a des sentiments…pour Myriam c’est pas de l’amour mais de la perversion.

Florent vient voir Maureillas …il lui annonce qu’il a fait la paix avec Elisabeth Bastide. Plus de dons aux associations. Maureillas explique qu’il a trouvé un arrangement intelligent.
Florent invite Maureillas au café et il voit Myriam…Maureillas dit que Myriam est en couple avec lui. Florent est sous le choc, il en veut à Claire…de ne lui avoir rien dit. Claire dit qu’elle n’était au courant de rien. Florent veut la vérité, il raccroche au nez de Claire.

Maureillas un si grand soleil

Maureillas annonce qu’il est en couple avec Myriam

L’auxiliaire de vie de Madame Séguin est interrogée par Elise. Celle-ci finit par dire que Max était mieux traité qu’elle. Cécile se rend compte qu’en interrogatoire…Carole l’auxiliaire se touche tout le temps la jambe. Elle se demande si Max l’a mordu. Celle-ci dit que c’était un accident de jardinage. Cécile demande un médecin légiste pour un examen médical.
Cécile un si grand soleil

Cécile et Christophe succombent à la tentation

Un si grand soleil en avance du 27 octobre 2020 : Cécile infidèle à Alain


Alain Un si grand soleil

Alain se fait planter par Cécile à l’aéroport

Nassim se rend compte que Myriam n’est pas de bonne humeur au boulot. Elle lui demande de l’emmener au paintball pour se changer les idées.

Cécile veut remercier Christophe pour son aide…il lui propose de dîner avec elle.

Florent un si grand soleil

Florent se rend compte que Claire ne lui a pas tout dit

Claire demande à Maureillas de laisser Florent en dehors de tout ça. Maureillas est prêt à dire toute la vérité à Florent si elle ne fait pas ce qu’il veut.
Christophe fait de l’humour de véto au dîner avec Cécile et trinquent à Max. Cécile apprécie de flâner en mangeant son dessert près de l’eau. Cécile dit à Christophe qu’elle a passé un super moment. Au final, ils se retrouvent dans une piscine à s’embrasser…

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 513 du mercredi 28 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.