Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 22 octobre 2020 (épisode 4134) diffusé sur France 3. Roland ne supporte pas le choc de François et Sophie. Irina et Samia finissent en garde à vue.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4134 du 22/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Irina PBLV

Irina et Samia finissent derrière les barreaux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 octobre 2020 (saison 17 épisode 4134 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/10/2020 est en ligne.



François décide d’aider Sophie au bar en lui donnant un petit coup de main. En fait, il est en mode séducteur et lui déclare qu’il a pensé à elle toute la nuit. Sophie partage les sentiments, ils s’embrassent à l’écart du bar.

Roland vient voir Baptiste mais ce dernier est en colère et veut qu’il arrête de traiter Thomas comme un paria. Baptiste est à bout de cette situation, il décide que Roland n’a plus le droit de voir Mathis car il a choisi sa famille avec Sophie, Kylian et Lola.

Sophie est inquiète de la réaction de Roland s’il apprend qu’elle a une liaison avec François. Ce dernier n’a pas envie de se cacher.

Ariane PBLV

Ariane lui a réservé une surprise et pas des moindres

C’est compliqué pour Noé de voir Kylian et Lola, il faut qu’il évite la surveillance de Blanche. Lola et Noé se croisent devant l’immeuble…quand le téléphone de Lola sonne, Noé aperçoit dans son sac sa chemise. Il se rend compte que Lola est toujours amoureuse.

François fait les choses en grand, il va annoncer à Roland qu’il a débuté une relation amoureuse avec Sophie. Le choc est tellement fort qu’une fois que François part, Roland fait un malaise et s’écroule.

Mila se confie à sa soeur Alison sur l’évolution de sa relation avec Mouss….et qu’elle a fait l’amour sans sentiments. Mouss pense qu’à force elle va tomber amoureuse de lui.

Yvonne quitte la coloc, elle part avec André pour un nouvel appart. Nathan est ému et triste car il considérait Yvonne un peu comme la grand mère parfaite.


Plus belle la vie en avance du 22 octobre 2020 : Les mariages de Samia / Jean Paul se compliquent

Baptiste PBLV

Baptiste est ferme, fini les visites de Mathis à Roland

Samia fait ses retouches de robe de mariée en compagnie de Marie Christine dans la boutique…et Irina débarque. Marie Christine s’en va et fait des éloges à la vendeuse pour être parvenue à bien gérer le timing.
Quand Samia et Irina découvrent qu’elles ont la même robe de mariée… c’est le clash qui les mène en garde à vue.

Jean Paul se confie auprès d’Ariane, il est heureux que tout soit rentré dans l’ordre avec Samia pour les préparatifs du mariage. Ariane taquine lui conseille de faire un tour sur la cellule de garde à vue.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 23 octobre 2020 avec l’épisode 4135.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.