Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 21 octobre 2020 (épisode 4133) diffusé sur France 3. Rochat fait la paix avec Yvonne. Sebastien joue un jeu dangereux entre Marie et Laetitia. Les excuses de Roland ne suffisent plus à Thomas.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4133 du 21/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas Marci

Thomas n’accepte plus rien de son père

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 octobre 2020 (saison 17 épisode 4133 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/10/2020 est en ligne.


François propose à Sophie de boire un café avec lui mais elle lui dit qu’elle n’a pas le temps, elle doit acheter des fournitures scolaires pour les enfants. Françoise demande à Sophie si elle a de regrets par rapport à ce qui s’est passé la veille entre eux. Sophie lui explique qu’elle ne regrette pas mais elle craint de faire les mêmes erreurs du passé. Blanche entend la conversation.

Sophie PBLV

L’histoire de François et Sophie pas sûre qu’elle dure

Roland fait des compliments à Kylian pour les travaux de peinture. Thomas a du mal à comprendre comment Roland pardonne aussi facilement l’incendie. Roland estime qu’il traite tous ses enfants de la même façon..ce n’est pas l’avis de Thomas.

Roland veut fêter la fin des travaux et faire un pot en famille…il invite Blanche mais elle refuse car elle ne veut pas croiser Sophie. Elle est persuadée que cette femme est dangereuse.

Sebastien voulait parler à Marie mais c’est partie remise car elle a fait un malaise. C’est ce qu’il dit à Laetitia…mais en fait c’est faux.

Blanche PBLV

Blanche choquée d’apprendre que Sophie sort avec François après Franck

Sauf que Laetitia fait la surprise de venir à l’hôpital…et là Sébastien la présente juste comme la femme qui l’a accueillie après l’effondrement du gymnase.
Laetitia est blessée, elle se pose des questions. Sebastien a-t-il toujours des sentiments pour Sophie?
De son côté, Valentin a laissé à Luna une enveloppe à Laetitia mais elle refuse de l’ouvrir.

Plus belle la vie en avance du 21 octobre 2020 : Rochat, Yvonne et André tout s’arrange

Nathan essaie d’arranger la relation de ROchat avec Yvonne et André…il veut lui démontrer qu’André est un homme gentil et amoureux pour sa mère. Et ça marche, Rochat fait ses excuses à Yvonne…il veut qu’elle soit heureuse. C’est ainsi que le proviseur de Scotto propose aux amoureux seniors de leur louer un petit appart avec terrasse.

Mila et Mouss couchent ensemble…et cette fois tout se passe bien.

Roland PBLV

Roland et Thomas c’est la rupture

Thomas a décidé de ne pas venir au bar pour la réouverture… Roland décide de venir le voir au Celeste pour lui déclarer son amour de père. Thomas estime que l’amour ce sont des actes et pas que des mots. Roland reconnait qu’il a fait une erreur en installant Sophie à son domicile. Thomas a pris sa décision, il quitte le bar du mistral.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 22 octobre 2020 avec l’épisode 4134.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.