Mistresses saison 4 (ABC) : bande annonce et spoilers
Donnez votre avis

Mistresses US saison 4 sur ABC pour l’été 2016 renouvelée : de nouveaux inédits pour suivre les aventures de Joss, Karen et April, voici les derniers spoilers

La saison 4 de Mistresses renouvelée ou annulée par ABC pour 2016 ?

La saison 4 de Mistresses renouvelée ou annulée par ABC pour 2016 ?

Le retour de Mistresses sur ABC version US saison 3 marqué par le départ d’Alyssa Milano est revenu avec des audiences moyennes. Le lancement a été timide mais petit à petit on constate une légère hausse le 09/07 avec 3,48 millions de téléspectateurs.
La saison 2 a été vue par exemple par 3,9 millions de téléspectateurs avec un lancement largement au-dessus 4,6 millions.
On comprend que clairement Mistresses US saison 4 est en danger : ABC va-t-elle donner une nouvelle chance à la série d’été en la renouvelant ?
Le personnage de Calista n’est pas très attachant dans les premiers épisodes, son arrivée est assez décevante. April et son directeur d’école Blair ça n’a pas duré, ouf elle a trouvé l’amour avec Marc.
Le triangle amoureux de Karen avec Vivian et son mari est assez original, dommage que Vivian meure : que va-t-il se passer pour la grossesse de Karen? Pour Joss c’est compliqué, avec Harry cela va-t-il marcher? Que va-t-il arriver avec Lucas le serial killer ?
Mise à jour :

Joss et Harry heureux et amoureux dans Mistresses saison 4 ? / Photo ABC

Joss et Harry heureux et amoureux dans Mistresses saison 4 ? / Photo ABC

Les scénaristes ont de la matière pour nous donner un Mistresses saison 4 sur ABC en 2016, la preuve le 25/09/2015 ABC a officialisé le retour de la série soap pour l’été 2016.
2 nouveautés importantes à retenir : Calista alias Jenifer Esposito ne sera pas présente et la saison 4 va avoir 14 épisodes donc 1 de plus que la saison dernière.

Découvrez le trailer bande annonce de Mistresses US saison 4 diffusé sur ABC à compter du 30 mai 2016. La nouveauté c’est l’arrivée de Jerry O’Connell il va jouer le rôle de Robert et le love interest de Karen. Jerry O’Connell est connu pour ses rôles dans Sliders ou encore Preuves à l’appui et The Defenders.

Mistresses saison  4 le retour et ses spoilers

Mistresses saison 4 le retour et ses spoilers