Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 27 octobre 2020 (épisode 4137) diffusé sur France 3. L’état de Jocelyn se dégrade, Babeth et Patrick veulent le placer. Mazelle attentionné avec ses équipes. Thomas fait ses valises. Sophie prête à tuer Mathieu.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4137 du 27/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jocelyn PBLV

Jocelyn en crise, Yolande tente de l’aider

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 octobre 2020 (saison 17 épisode 4136 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/10/2020 est en ligne.


François annonce à Sophie que Roland lui a proposé de reprendre le bar. Sophie présente François aux enfants et leur dit qu’elle sort avec lui.

Patrick PBLV

Patrick soutien Babeth dans ces moments difficiles

Yolande parle à Jocelyn, mais il est totalement ailleurs. Yolande veut changer les idées de Jocelyn et lui propose une balade, mais c’est comme s’il n’entendait pas ce qu’elle lui disait. Pendant que Yolande va s’habiller, Jocelyn sort tout nu dans la rue. Un homme le film en train de danser, mais Patrick Nebout débarque pour le protéger. Il oblige le passant à effacer la vidéo.

Ariane dit à Eric qu’elle a trouvé un surnom pour le nouveau commissaire, c’est Papi Mazelle !

Thomas débarque au mistral pour récupérer toutes ses affaires au bar. Roland s’excuse pour ses paroles qui ont dépassé ses pensées, mais au final ça tourne mal. Roland demande à Thomas les clés du bar… Une page se tourne.

Thomas PBLV

Thomas quitte le bar et rend les clés

Babeth dit à Yolande que Jocelyn va bien, il a pas de diabète, pas de souci cardiaque…mais Babeth lui rappelle qu’il y a un souci dans sa tête. Yolande a l’impression que Babeth dramatise…celle-ci veut que son père voit un neurologue pour faire le point sur son état.

Yolande PBLV

Pour Yolande, la vie sans Jocelyn c’est pas la vie

Léa avoue à Patrick et Babeth que l’état de la maladie de Jocelyn a avancé. Il commence à avoir des troubles du rythme circadien et il va de plus en plus délirer. Léa dit à sa mère qu’il va falloir prendre une décision, car ça va devenir de plus en plus gérable à la maison. Babeth pense que c’est trop tôt pour le placer…il a encore des moments de lucidité. Babeth a peur de l’abandonner si on le place. Patrick essaie de la convaincre.

Mazelle demande à Eric un point sur les affaires en cours. Ariane est seule sur une affaire de tapage diurne, il pense qu’elle doit être accompagnée, car elle est fragile.

Sophie PBLV

Sophie envisage-t-elle de tuer Mathieu ?

Lola a vu Mathieu depuis la fenêtre, elle a crié à Noé de faire attention…mais ce dernier a fugué. Franck tente de le trouver…mais en vain. Noé pense que Lola est folle…Franck demande à Noé de plus sortir seul.

Plus belle la vie en avance du 27 octobre 2020 : Mazelle un super patron !


Ariane demande à un jeune de baisser le son, car ça dérange le cabinet médical. Etienne Mazelle débarque. Ariane a l’impression qu’il ne lui fait pas confiance…il lui explique qu’il veut veiller sur son équipe. Mazelle dit à Ariane qu’il s’inquiète pour elle.

Mazelle pBLV

Mazelle attentionné envers Ariane

Sophie a prévenu Ariane pour signaler à la justice que Mathieu ne respecte pas sa mesure d’éloignement.

Patrick Nebout demande à Mazelle de poser tous ses jours de RTT suite à un problème familial. Mazelle accepte.

Sophie prend contact avec un homme à qui elle donne de l’argent…en échange elle obtient une arme.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 28 octobre 2020 avec l’épisode 4138.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.