Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 29 octobre 2020 (épisode 4139) diffusé sur France 3. La rencontre de Mazelle et Mirta se passe très bien…et Mirta n’est pas insensible. Sophie sort son arme contre Mathieu. Thomas dénonce Mathieu à la police quand il veut s’en prendre à François.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4139 du 29/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mazelle PBLV

Que se passe-t-il entre Mirta et Mazelle ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 29 octobre 2020 (saison 17 épisode 4139 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/10/2020 est en ligne.


Thomas appelle la police pour dénoncer Mathieu : il veut discuter avec une ordure qui bat sa femme et ses enfants.
Eric va lancer un avis de recherche contre Mathieu.

Yolande PBLV

Yolande connait le secret de Jocelyn

Mazelle débarque au Celeste, c’est Mirta qui l’accueille mais elle lui dit que c’est complet. Juste à ce moment là, un client annonce son départ anticipé. Il veut être remboursé et menace de faire de sales commentaires sur internet. Mazelle sort sa carte de commissaire et tout rentre dans l’ordre.

Yolande tente de reparler avec Jocelyn de l’histoire de l’EHPAD…il confirme qu’il est d’accord pour qu’ils se séparent. Jocelyn pense qu’il est fatigué. Léa amène Jocelyn et Yolande visiter un nouvel EHPAD. Yolande est pas vraiment de bonne humeur.

Eric PBLV

Eric prend la déposition de Thomas contre Mathieu

Roland dit merci à Thomas pour ce qu’il a fait pour François. Roland pense qu’il a sauvé la vie de François donc ça montre qu’il aime son frère. Thomas dit qu’il aurait fait ça n’importe quoi.

Mazelle connait le prénom de la petite fille de Jean Paul : il s’intéresse à la vie privée de ses équipes. Mazelle dit à Jean Paul qu’il va essayer toujours d’être accommodant s’il doit partir plus tôt.

Jean Paul PBLV

Jean Paul Boher surpris par la bienveillance de Mazelle

Sophie propose à François de faire une pause afin que Mathieu le laisse tranquille. François dit qu’il n’a pas peur, il est heureux avec elle. Il lui dit « l’amour plus fort que la mort ».

Eric vient voir Mazelle pour lui offrir des hameçons (car il est fan de pêche) pour lui souhaiter la bienvenue.

Lea annonce à Yolande qu’une place s’est libérée dans l’EHPAD …il a commencé à faire son sac. Il veut se tenir prêt à partir et l’endroit de l’EHPAD lui plait. Yolande est effondrée… elle regarde son sac et trouve un flacon afin de mettre fin à ses jours lors de son arrivée à l’hospice. Jocelyn ne veut pas que Yolande le voit dépérir.

Mirta remercie Mazelle d’avoir fait preuve d’une belle autorité. Il lui offre un pot de miel de citronnier fait par sa soeur à Menton.

Plus belle la vie en avance du jeudi 29 octobre 2020 : Yolande va-t-elle empêcher le suicide de son mari ?


Sophie PBLV

Sophie va-t-elle tirer sur Mathieu ?

Roland accompagne Kylian pour aller chercher les pizzas pour le dîner à la maison.

Mirta croise Jean Paul qui va au fleuriste…elle lui pose des questions sur Mazelle. Jean Paul sent bien que Mirta a bien envie de fricoter avec Mazelle.

Sophie croise Mathieu dans la rue…il lui dit qu’il a changé, c’est lui qui a un souci..il a commencé une thérapie. Mathieu a acheté un bijou à Sophie…d’un coup elle sort son arme. Elle lui dit laisse nous tranquille, il lui répond « sinon quoi, tu n’oseras jamais tirer ».

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 30 octobre 2020 avec l’épisode 4140.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.