Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 30 octobre 2020 (épisode 4140) diffusé sur France 3. Yolande veut mourir avec Jocelyn. Valentin et Laetitia un dîner en amoureux ou presque. Un coup de feu a été tiré au mistral. Mathieu la victime ?

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4140 du 30/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mirta PBLV

Mirta et Thomas entendent un coup de feu en plein mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 30 octobre 2020 (saison 17 épisode 4140 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/10/2020 est en ligne.


Sophie menace Mathieu d’une arme…mais finit par juste lui dire dégage. Elle n’a pas tiré. Un peu plus tard, elle croise Ariane qui patrouille. Sophie lui explique qu’elle a peur pour ses enfants.

Valentin PBLV

Valentin et Laetitia une affaire qui roule.. vont-ils se revoir ?

Jocelyn a des moments de lucidité, il a envie de profiter de moments avec Yolande…mais celle-ci veut s’habituer à la solitude.

Laetitia a peur que Valentin la prenne pour un escort. Elle se confie à Luna…celle-ci lui rappelle que Valentin est généreux et courtois. Laetitia se dit qu’elle va aller au dîner 🙂

Kylian pique l’arme de Sophie pour s’amuser mais juste Noé rentre…il dit à Noé que c’est un truc factice pour faire peur à Noé.

Lea PBLV

Lea et Emilie tentent de convaincre Yolande

Léa montre les photos à Emilie de l’Ehpad : elle trouve le lieu pas glauque. Yolande se prend la tête avec Léa, elle l’accuse d’abandonner Jocelyn.
Laetitia dit à Sébastien que quelqu’un lui tourne autour à l’hôtel et qu’il l’a invité à dîner. Sébastien re-dit que Marie a besoin de lui…mais qu’elle devrait accepter si c’est une petite vengeance et que ça leur permet de se retrouver.

Kevin PBLV

Kevin n’en revient pas que Laetitia soit invitée par le milliardaire

Sophie confie à François qu’elle était heureuse de voir Mathieu qui pour la première fois avait peur. François pense que Mathieu s’est dit qu’il n’avait plus rien à perdre…donc il peut être dangereux. François demande à Sophie de lui donner l’arme.

Laetitia croise Kevin dans la rue, elle est habillée avec une jolie robe et toute pimpée. Le chauffeur de Valentin vient la chercher. Kevin n’en revient pas. C’est l’heure du dîner en 9 plats pour Laetitia et Valentin dans un resto gastronomique. Valentin se rapproche de Laetitia dans la voiture, il est prêt à l’embrasser…mais elle se tourne. Il lui dit pardon et elle part.


Plus belle la vie en avance du 30 octobre 2020 : Yolande et Jocelyn la fin approche

Yolande PBLV

Yolande et Jocelyn veulent partir ensemble

Yolande annonce à Jocelyn qu’elle a pris une décision, elle veut partir avec lui dans les étoiles.

Mirta et Thomas papotent devant le Celeste, ils arrivent pas à dormir et prennent l’air. Mirta se dit touchée par tout ce qui se passe dans la famille. Thomas pense qu’il ne lui reste plus qu’à tourner la page de Roland. Mirta est persuadé que Roland l’aime…il a besoin de temps. Mirta est inquiète pour Roland, elle le trouve déprimé. Mirta et Thomas sursautent (juste avant Mathieu est rentré dans un immeuble, celui de Sophie?).

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 2 novembre 2020 avec l’épisode 4141.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.