Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 2 novembre 2020 (épisode 4141) diffusé sur France 3. Sophie interrogée par la police suite à la mort de Mathieu. Yolande mène en bateau Babeth. Laetitia a trouvé un nouveau job pour payer les études de Tom.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4141 du 02/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia plus belle la vie

Nouveau job pour Laetitia Belesta

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 2 novembre 2020 (saison 17 épisode 4141 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/10/2020 est en ligne.



Thomas et Mirta ont appelé la police suite au coup de feu : Eric et Ariane pénètrent au mistral. Mathieu Guichard est mort d’une balle…la personne s’est enfuie par le toit. De nombreux suspects en vue.

Mirta PBLV

La déception pour le bar du mistral devenu scène de crime

Yolande a vidé le compte bancaire pour s’offrir avec Yolande une belle mort. Jocelyn a prévu la mort dans 10 jours …suite à un alignement des planètes comme le jour de leur rencontre.

Luna annonce à Laetitia que Valentin Carrier a réservé une chambre…il revient au Celeste.
Laetitia dit que lors du dîner, Valentin s’est très bien comporté.

Mathieu PBLV

Mathieu Guichard est mort

Alison comptait reprendre le boulot, mais Mirta et Claire lui disent que c’est pas pour tout de suite. Le mistral est devenu une scène de crimes.

Babeth et Patrick rentrent à la maison et trouvent un sac à la cuisine.
Yolande annonce qu’elle a posté le dossier pour l’institut de Jocelyn. Elle a décidé de déménager là bas elle aussi. Avant ce départ, ils ont décidé de se faire des petites vacances. Babeth a trouvé des lieux sympa pour comme une yourte à Avignon, une cabane posée sur le lac…Yolande dit qu’elle a fait une réservation en thalasso au Lubéron.

Babeth PBLV

Babeth est en train de se faire mener en bateau par ses parents

Tom a appelé Laetitia, il a été pris pour une école à Londres pour devenir comédien. C’est 8000 euros. Laetitia a un plan, elle a croisé Léo …et la femme de ménage du commissariat part à la retraite donc elle aimerait bosser là bas en plus du Celeste. Kevin est un peu inquiet pour sa mère.

La police demande à Sophie de passer au commissariat pour l’interroger comme témoin.

Plus belle la vie en avance du 2 novembre 2020 : Valentin craque toujours pour Laetitia et c’est réciproque


Thomas pose des questions à Roland et François sur leur emploi du temps le soir du meurtre.

Laetitia vient voir Mazelle au commissariat pour le poste de commissariat. Mazelle lui annonce qu’elle est prise …et pour fêter ça il lui offre un pot de miel.

Sophie PBLV

Sophie première suspecte du meurtre de Mathieu

Valentin propose un nouveau dîner à Laetitia…mais elle lui dit qu’elle a de nouvelles obligations avec un second boulot.

Ariane trouve qu’Eric traite Sophie de criminelle et pas comme une suspecte. Sophie dit qu’elle n’a pas tué Mathieu…elle confirme avoir acheté une arme par contre.

Jocelyn et Yolande ont fait un album photos de souvenirs pour Léa et Emilie. Elles sont touchées et leur disent qu’elles n’auraient voulu personne d’autre comme grands parents.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 3 novembre 2020 avec l’épisode 4142.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.