Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 3 novembre 2020 (épisode 4142) diffusé sur France 3. Roland sait qui tué Mathieu. Blanche permet à Sophie de sortir de garde à vue. Jocelyn et Yolande sont en galère pour les barbituriques. Mazelle est un faux gentil, quel est son secret ?
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4142 du 03/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mazelle PBLV

Qui est vraiment Etienne Mazelle ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 novembre 2020 (saison 17 épisode 4142 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/11/2020 est en ligne.

Sophie est placée en garde à vue, elle avoue à Ariane qu’elle a revu Mathieu et qu’elle a sorti son arme pour lui faire peur.
Sophie maintient qu’elle n’a pas tué Mathieu Guichard. Ariane dit qu’ils vont faire le test de la poudre sur ses mains…si elle a tiré, il y aura des traces.


Jocelyn est stimulé par quelque chose d’excitant, il prépare un brunch pour la famille.

Jocelyn PBLV

Jocelyn tente d’obtenir de nouveaux médicaments

Noé demande à Kylian si c’est lui qui a tué son beau père. Kylian répond qu’il n’est pas un assassin.

Mazelle fait la connaissance de Léo …ce dernier refuse le cadeau du miel car il ne veut rien devoir à personne. Mazelle est bien renseigné sur Léo il lui parle de cold case de Millard ou encore du fait qu’il a traité Revel de gros c***ard.

Yolande dit à Jocelyn qu’elle a jeté tous les barbituriques pour mourir dans les égouts. Jocelyn est dégoûté, ça coûte cher…et il se rappelle plus où il les achetés. D’un coup il se rappelle que c’était un produit destiné aux animaux.
Jocelyn et Yolande viennent voir la véto…pour avoir un stock de nouveaux médicaments…mais en fait c’est de l’herbe et non des barbituriques.

Roland PBLV

Roland rassure Kylian sur l’innocence de sa mère

Ariane dit à Léo qu’elle a été plutôt raide avec Mazelle. Léo dit qu’il ne veut pas être acheté par un supérieur. Léo se demande si Mazelle veut connaître les faiblesses de son équipe…Ariane lui dit d’arrêter de se faire des films. Elle pense que c’est un mec bien.

Kylian croise Roland sur un banc qui a l’air fatigué. Roland dit qu’il ne regrette pas d’avoir fait tout ce qu’il fallait pour Sophie, Kylian et Lola.
Roland promet que Sophie va sortir car ce n’est pas la coupable. Il semble savoir qui a tué Mathieu.

Mazelle est un ripou, il exige de l’argent à un revendeur de bijoux volés le menaçant de prison.

Mirta dit à Mazelle qu’elle s’est régalée avec le miel. Mazelle offre un collier espagnol (pris chez le revendeur à la sauvette)…Mazelle a envie d’en savoir plus sur le quartier. Il lui propose un déjeuner et elle accepte.

Plus belle la vie en avance du 3 novembre 2020 : Mirta craque pour Mazelle mais Léo est méfiant

Ariane PBLV

Ariane est aux côtés de Sophie et tente de l’aider …mais c’est Blanche qui va faire la différence

François se confie à Blanche sur la présence de Sophie en garde à vue…elle est la suspecte idéale pour le meurtre
Blanche se rend à la police pour confirmer que madame Corcel était bien chez elle. Blanche a surveillé Sophie car elle avait peur, elle a écouté derrière la porte et via l’oeilleton. Sophie a donc un bon alibi, elle est libérée.

Mirta dit à Léo que son voisin de chambre c’est Mazelle. Léo est dégoûté…et Mirta dit que Mazelle est charmant avec du caractère. Léo voit qu’elle a les yeux qui pétillent.

Babeth surprend une conversation de Jocelyn bizarre, Yolande dit qu’il délire et qu’il veut acheter un cheval. Et quand Babeth veut rappeler le numéro, il fait un (faux) malaise.

Roland débarque au bar du mistral en catimini (le soir?) pour chercher l’arme…mais Thomas voit Roland rentrer. Il est prêt à la rejoindre.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 4 novembre 2020 avec l’épisode 4143.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.