Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 4 novembre 2020 (épisode 4143) diffusé sur France 3. Thomas a un moyen de pression sur Thomas. C’est le grand jour du départ de Jocelyn et Yolande en thalasso. La formation de Tom est payée… Valentin est-il ce fameux coup de pouce ?
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4143 du 04/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

François Marci

François pris au piège de Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 novembre 2020 (saison 17 épisode 4143 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/11/2020 est en ligne.

Thomas dit à Roland qu’il ne doit pas être dans le bar…car c’est une scène de crimes. Roland dit qu’il veut récupérer des factures…(en fait c’était l’arme du crime mais il repart bredouille vu la présence de Thomas).


Jocelyn est à l’hôpital, il a 12,8 de tension… Léa estime que ça va. Les résultats sont bons et il n’a pas le covid.

Nebout family

Jocelyn et Yolande prêts à partir

Quand Léa veut signer son bon de sortie, Jocelyn dit qu’il a la tête qu tourne…Léa dit que quelqu’un va venir le récupérer du coup.
Une fois Léa partie, Jocelyn fouille dans les placards… Victoire débarque et il décide de jouer la maladie. Il dit à Victoire qu’elle est Yolande.

Eric donne à Mazelle les suspects de la mort de Guichard…chacun a un alibi. Franck, Kylian, François et Roland.

Mirta a raconté à Valentin les secrets de Laetitia concernant Jérôme, Tom et Kevin.

Roland PBLV

Sophie sent que Roland sait quelque chose qu’elle ne sait pas

Eric questionne Noé pour savoir où il était le soir du meurtre. Il lui demande s’il aime bien Kylian et s’il a vu des changements en lui. Noé décide de ne rien dire.

Laetitia raconte à Sébastien que Tom a réussi un concours à Londres et qu’elle a trouvé un nouveau boulot. Sébastien questionne Laetitia sur son dîner : elle répond bien sans plus.
Sébastien annonce à Laetitia que Marie va pouvoir sortir de l’hôpital et qu’elle va venir avec lui à l’hôtel. Au lieu de prendre une chambre, il va faire rajouter un lit dans sa chambre. Laetitia est dégoûtée.

Mazelle PBLV

Mazelle booste son équipe pour trouver le coupable de la mort de Guichard

Sophie se confie à Roland, elle a peur que ce soit Kylian qui ait tué Mathieu par vengeance. Roland dit qu’il n’a rien fait. Sophie comprend que Roland ne lui dit pas tout.

Plus tard, Roland retrouve François au Celeste … ce dernier lui demande s’il a pu prendre ce qu’ils ont laissé au bar.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia une nouvelle fois déçue par Sébastien

Plus belle la vie en avance du 4 novembre 2020 : Laetitia a choisi Valentin, exit Sébastien ?

Babeth prépare le sac pour Jocelyn …l’émotion est au rendez vous. Ensuite, toute la famille trinque avant le départ à la thalasso pour Jocelyn et Yolande. Emilie a du mal à réaliser que dès demain ses grands parents ne vivront plus avec eux.

Kevin annonce à Laetitia que la formation de Tom est payée, une entreprise privée (mécénat) lui paye aussi son appart. Laetitia est un peu sous le choc. Kevin peut appeler Mazelle pour lui dire que Laetitia arrête son boulot au commissariat.

Thomas débarque au bar (toujours scène de crime) et trouve l’arme ainsi qu’un blouson avec du sang. Il emmène le tout avec lui.

Laetitia et Valentin PBLV

Laetitia craque pour Valentin et lui fait un petit bisou sur la bouche

Valentin emmène Laetitia à l’opéra…et juste avant Laetitia donne un baiser à Valentin. La bonne humeur et complicité sont au rendez vous.

Thomas donne rdv à François pour lui dire que Roland avait une cache au bar. Il a trouvé son blouson avec du sang et la fameuse arme. Il lui dit que si la police l’interroge, le silence n’est pas la meilleure arme de défense. François reconnait qu’il a tué Mathieu…il dit à Thomas qu’il n’avait pas le choix. Thomas lui reproche d’avoir fait de Roland son complice. Thomas demande à François de repartir aux Etats Unis sinon il le dénonce à la police.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 5 novembre 2020 avec l’épisode 4144.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.