Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 5 novembre 2020 (épisode 4144) diffusé sur France 3. François repart aux Etats Unis. Roland en colère contre Thomas car il n’a pas fait confiance à son frère. Mazelle apprend tout du quartier grâce à Mirta (un peu trop peut être). Jocelyn et Yolande partent en lune de miel.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4144 du 05/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Roland PBLV

Roland et Thomas la rupture

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 novembre 2020 (saison 17 épisode 4144 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/11/2020 est en ligne.



Sophie dit à François qu’elle a eu Ariane et qu’aucune arme n’a été retrouvée. Elle est soulagée pour Kylian. François annonce à Sophie qu’il doit retourner à la Nouvelle Orléans pour valider sa démission. François rassure Sophie, ça ne va durer que quelques jours.

Mazelle PBLV

Mazelle très contrarié quand il voit Mouss

Babeth a fouillé dans les affaires de Jocelyn et Yolande …ils ont trouvé beaucoup de beuh. Yolande dit qu’ils ont fait le plein

Leo donne des conseils à Kevin pour l’écriture d’un PV pour un interrogatoire. Kevin dit qu’il n’est pas fait pour la paperasse…mais il décide de tout refaire.
Mazelle débarque et lui dit qu’il se prend pour Balzac, il analyse l’interrogatoire. Mazelle dit à Kevin qu’il se complique la vie.

Kylian remercie Noé de pas l’avoir balancé auprès d’Eric. Noé lui dit qu’il savait qu’il était innocent. Noé et Kylian repartent sur de bonnes bases.

Noe PBLV

L’amitié reste intacte entre Noé et Kylian

Babeth confie à Patrick qu’elle sent qu’il y a une embrouille pour Jocelyn et Yolande. Patrick a acheté un GPS, il va pouvoir suivre leur trajet en temps réel.

François annonce à Thomas qu’il a gagné, il rentre aux Etats Unis. Thomas et François se disputent… François dit que Roland l’a toujours préféré et comme il ne supporte pas cette idée, il le punit.
François dit à Thomas « la famille va voler en éclat et ça sera de ta faute ».

François PBLV

François cède au chantage de Thomas

Mirta déjeune avec Mazelle : elle lui parle de Luna et de son accident. Mazelle dit que sa femme l’a quittée car son métier est trop prenant. Il a 2 grands enfants qu’il ne voit plus trop. Mazelle va payer l’addition et le restaurateur lui donne une enveloppe pleine d’argent.
Ensuite, ils sont sur un banc et elle lui parle de Laetitia, Claire, Roland …des habitants du mistral qu’ils voient dans la rue. Mirta fait la commère, elle lui raconte des habitants du quartier. Plus tard, il voit Mouss…et il change d’attitude et dit qu’il va dans sa chambre.

Roland débarque à Sophie car il a reçu un SMS comme quoi François est à l’aéroport. Roland est sous le choc, il a pas été prévenu.

Plus belle la vie en avance du 5 novembre 2020 : Roland et Thomas peuvent-ils se réconcilier ?

Jocelyn et Yolande se sont arrêtés sur le trajet : Yolande craque, elle a du mal à se dire qu’elle ne verra plus la famille. Malgré tout, Yolande veut partir avec Jocelyn…après leur lune de miel.

Patrick a trouvé les au revoir de Yolande et Jocelyn un peu trop émouvant : ils pensent qu’ils cachent quelque chose. Patrick décide de les localiser (le traceur a été mis dans la trousse de toilette)…ils ne sont pas sur le chemin de la thalasso. Babeth décide de ne pas les fliquer et d’aller les suivre.

Babeth PBLV

Patrick et Babeth sentent que Yolande & Jocelyn mentent

Roland va à sa cachette au mistral et se rend compte que l’arme et le blouson ont disparu. Roland donne rendez vous à Thomas car il a compris ce qui s’est passé.

Roland raconte qu’il est parti dîner avec François …en rentrant, Mathieu a voulu tuer Roland et François a tiré pour lui sauver la vie. Roland en veut à Thomas qui a chassé François comme un chien.
Roland en veut à Thomas de ne pas avoir fait confiance à François. Il lui dit qu’il ne le pardonnera jamais. Thomas est en larmes.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 novembre 2020 avec l’épisode 4145.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.