Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 6 novembre 2020 (épisode 4145) diffusé sur France 3. Mazelle surveille Mouss et fouille la coloc. Roland part se reposer dans les Calanques et Sophie va gérer le bar avec Alison et Claire. Laetitia rejette Valentin en apprenant qu’il est le donateur pour les études de Tom.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4145 du 06/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Alison PBLV

Nouveau trio à la tête du mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 novembre 2020 (saison 17 épisode 4145 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/11/2020 est en ligne.

Roland PBLV

ROland et Kylian comptent rester en contact

Sophie est triste du départ de François, Lola lui dit qu’elle ne doit pas être déprimée pour un blaireau. Sophie a pris conscience qu’elle accepte d’être seule, elle n’a plus besoin que quelqu’un la protège.


Mazelle est froid au petit déjeuner au Celeste. Mirta demande à Léo s’il y a un souci au commissariat. Léo dit pas plus que d’habitude.

Roland est content, il n’y a plus de scellés au bar…il demande un petit service à Sophie. Il aimerait qu’elle dirige le bar pendant quelques semaines. Roland a besoin de s’éloigner pour se refaire une petite santé. Sophie a peur de pas y arriver, elle lui dit qu’il peut compter sur Alison et Claire.

Thomas PBLV

Thomas va mal mais Gabriel est impuissant

Luna demande à Laetitia comment s’est passé la soirée avec Valentin. Elle raconte qu’elle a embrassé Valentin puis s’est excusée. Ensemble, ils ont mangé des glaces dans les toilettes. Laetitia a passé une excellente soirée.

Mazelle appelle un collègue pour faire des recherches sur Mouss.
Ariane débarque dans le bureau de Mazelle pour parler du planning : il s’énerve et lui passe un savon. Changement de ton par rapport à ces derniers jours.

Kevin PBLV

Kevin est méfiant envers Valentin mais Laetitia ne veut pas l’écouter…mais finalement il avait raison

Valentin propose à Laetitia de venir à une dégustation dans un domaine viticole avec une cuisine moléculaire au rendez vous.

Eric et Ariane annoncent à Mazelle que François s’est fait la malle aux Etats Unis. Il est introuvable. Mazelle veut mettre Interpol sur le coup et rouvrir le mistral en espérant que les proches de Marci fassent un mauvais pas.

Roland part aux Calanques chez un ami le temps de se reposer. Kylian dit à Roland qu’il va lui manquer car il aimait bien lui parler. Kylian dit à Roland qu’il est fier qu’il soit son père.

Thomas dit à Gabriel qu’il ne peut pas revenir au bar, c’est trop tard. Gabriel est certain qu’avec Roland ça va s’arranger. Thomas lui dit qu’il se dégoûte lui même…Gabriel pense qu’il devrait aller voir un psy.

Kevin trouve bizarre que Valentin s’intéresse à Laetitia … qui n’est pas de leur monde.

Plus belle la vie en avance du 6 novembre 2020 : Valentin va-t-il réussir à se faire pardonner ?

Mouss PBLV

Mazelle est en train de faire une fixette sur Mouss : il l’épie à distance et fouille son appart

Sophie annonce à Claire que Roland lui a demandé de diriger le bar. Avec Alison, elles décident de se retrousser les manches …le bar du mistral réouvre lundi.

Mazelle prend des photos de Nathan et Mouss qui sont dans la rue. Nathan dit à Mouss que tout se passe bien avec Mila et il y a aucune ombre au tableau.

Laetitia comprend que Valentin est le fameux donateur pour Tom. Il explique qu’il voulait juste lui rendre service. Laetitia a l’impression qu’il l’a acheté. Laetitia pense que Valentin l’a pris pour une p***. Laetitia ne veut pas être le jouer de Valentin…elle le laisse en plan.

Mila dit à Estelle que Mouss c’est juste pour le se*e, elle est célibataire. Ils sont sex friends en attendant qu’elle trouve l’amour de sa vie. Quand les filles ont quitté la colocation, Mazelle débarque en catimiti (avec gants pour ne pas laisser d’empreintes), il fouille et pénètre dans sa chambre.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 9 novembre 2020 avec l’épisode 4146.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.