Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 9 novembre 2020 (épisode 4146) diffusé sur France 3. Yolande et Jocelyn prennent du bon temps et Babeth décide de les laisser faire. Monique l’amie de CLaire est retrouvée morte à la cité. Mazelle espionne et écoute les conversations de Mouss. Valentin prêt à tout pour conquérir le coeur de Laetitia.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4146 du 09/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Bertrand a-t-il craqué pour Luna ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 9 novembre 2020 (saison 17 épisode 4146 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/11/2020 est en ligne.

Christophe dit à Mouss qu’il est content qu’il reprenne sa vie en main. Mazelle écoute la conversation père / fils à distance dans la voiture.
Mouss est avec ses potes de la cité et Monique papote avec Claire. Elle leur dit qu’elle sait où ils cachent la drogue. Mouss dit à Monique de se taire, il en a marre qu’elle menace d’appeler les flics.
Monique fait découvrir son appart à Claire : elle lui demande des conseils déco. Monique l’invite à dîner le soir avec un bon gratin de seiches.


Babeth PBLV

Babeth et Patrick veulent passer du temps ensemble comme ses parents

Yolande et Jocelyn prennent du bon temps sur la plage, ils dansent au son de la musique. Ils étaient nu sur une plage privée.

Emilie dit à Patrick et Babeth que c’est vide sans Yolande et Babeth. Ils disent à Emilie qu’un GPS a été placé dans leur sac…ils ne sont pas partis en thalasso. Emilie veut savoir où sont ses grands parents. C’est leur sécurité la priorité. Babeth demande à Patrick de sortir le GPS. Ils sont à Saint Tropez. Emilie pense que c’est un plan bad trip. Babeth et Patrick décident de partir les espionner : ils voient Yolande danser avec un pétard sur une table d’un resto étoilé. Ensuite, ils partent sans payer.

Baptiste a oublié l’anniversaire d’Emma, il demande conseil à Mirta. Au même moment, Laetitia reçoit un bouquet de roses rouges de la part de Valentin. Elle en veut pas…elle les donne à Baptiste, ça pourra l’aider pour Emma.
Valentin demande à Mirta des conseils pour reconquérir Laetitia. Il trouve qu’elle a des airs de moineau effarouché. Valentin trouve qu’elle a fait de ses fragilités une force.

Mouss PBLV

Conflit à la cité avec Mouss / Monique suite à de la musique trop forte

Mila demande à Mouss de partir dans sa chambre, elle veut pas qu’ils fassent petit couple installé. Mila veut que Mouss soit juste un sex friend.

Plus belle la vie en avance du 9 novembre 2020 : Laetitia va-t-elle donner une nouvelle chance à Valentin ?

Valentin PBLV

Valentin a la tête à Laetitia, les affaires pas vraiment

Babeth dit à Patrick qu’ils vont laisser tranquilles Yolande et Jocelyn pour les laisser profiter de leur vie d’avant.

Yolande liste leurs derniers défis : Rouler à 300km sur l’autoroute, faire un saut en parachute…mais Jocelyn semble perdre le fil des évènements (nouvelle crise?).

Valentin déjeune avec Vincent … Valentin n’est pas très concentré, il envoie un SMS à Laetitia pour lui dire qu’il quitte l’hôtel. Xavier Revel passe par là, il leur propose une partie de tennis.
Valentin retrouve Laetitia pour lui dire qu’il ne quitte pas le Celeste : il lui donne son portefeuille, son téléphone et sa valise. Il veut montrer à Laetitia qu’il peut se débrouiller tout seul. Valentin dit à Laetitia qu’il l’aime. Laetitia garde toutes ses affaires.

Mazelle PBLV

Mazelle prépare un mauvais coup contre Mouss

Mouss se confie à Luna : il en a marre que tout le monde lui mette la pression. Son père veut qu’il participe à un semi-marathon en mars.
Bertrand vient voir Luna pour l’inviter à prendre un verre. C’est pas le bon moment vu que Mouss est là. Luna dit qu’elle n’a pas la tête à ça en ce moment.

plus belle la vie

Monique a été tuée

Claire se rend chez Monique, elle ne répond pas…puis elle regarde via la rambarde et voit Monique en sang (morte).
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 10 novembre 2020 avec l’épisode 4147.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.