Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 10 novembre 2020 (épisode 4147) diffusé sur France 3. Mazelle a trouvé l’affaire parfaite pour faire accuser Mouss. Emilie est prof de sport à Scotto. Alison et Abdel galèrent avec Nisma et Bilal. Noé est amoureux de Manon.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4147 du 10/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel en galère avec les ados

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 10 novembre 2020 (saison 17 épisode 4147 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/11/2020 est en ligne.

Mazelle entend la radio police pour un homicide à la cité des parcs…il décide d’intervenir et juste avant il se dit « si c’est pas de la chance ».

Noé PBLV

Noé a craqué pour Manon le coup de foudre

Claire a appelé la police et c’est Mazelle qui recueille son 1er témoignage sur la mort de Monique, les secours ne sont pas encore là. Ils décident d’intervenir sur le corps de Monique et de rajouter / enlever des preuves.
Claire est interrogée par Mazelle, elle révèle que Monique s’est pris la tête avec une bande de jeunes pendant l’après midi.
Eric interroge le voisinage. Aucune arme du crime n’est trouvée (Mazelle semble l’avoir enlevée).



Lola dit à Kylian qu’elle essaie d’éviter Noé. Lola dit qu’elle a lâché l’affaire.

Alison reprend le boulot, elle laisse Abdel s’occuper de Bilal et Nisma. Bilal enchaîne les mots à l’école tandis que Nisma n’abandonne

Mazelle PBLV

Mazelle profite des infos de Claire pour préparer ses accusations contre Mouss

Claire culpabilise auprès de Mirta sur la mort de Monique. Claire avoue avoir menti à Monique, elle s’est absentée l’après midi car elle en avait marre du blabla sur les apparts et la déco… Elle l’a abandonnée. Mirta tente de la rassurer.

Nisma et Bilal ont vu Lola vomir dans les toilettes…ils évitent les Corcel. Ils trouvent Kylian stupide.

Emilie PBLV

Emilie n’est plus coach dans le privé mais prof à Scotto

Valentin demande à Mirta un petit arrangement car il a souci avec la bourse nipponne. Il donne sa montre en gage à Mirta pour payer la chambre. Laetitia trouve que c’est un troc un peu trop facile. Valentin dit qu’il va trouver une autre solution.

Valentin doit aller au country club sans son chauffeur (pour jouer au tennis avec Xavier), il décide d’y aller en vélo. Mirta lui prête celui de Roland. Valentin joue en tenue de ville face à Xavier 😉

Plus belle la vie en avance du 10 novembre 2020 : Nouveau défi pour Emilie ?

Emilie est la nouvelle prof de sport au lycée Scotto. Noé a craqué pour la nouvelle élève Manon 100% écolo. Il est sous le charme.

Kylian apprend à Noé que Manon a craqué pour lui ..elle l’a même tagué sur les réseaux sociaux.

Manon PBLV

Manon la nouvelle élève écolo

Valentin revient en sale état au Celeste, il a galéré avec le vélo et il est tombé plusieurs fois.

Mila et Mouss ont dormi séparément…mais en fait au petit matin ils se taquinent.
Quelqu’un vient frapper à la porte, un homme débarque à la coloc car une fuite de gaz a été signalée. Il demande à Mouss et Mila de sortir car les installations vont être vérifiées. Mazelle en profite pour pénétrer à la coloc avec des gants, il dépose l’arme sous le lit de Mouss.

Valentin PBLV

La nouvelle vie de Valentin est compliquée

Valentin annonce à Laetitia qu’il a voulu faire une lessive dans le bac de douche et ça a mal tourné 😉 Laetitia semble apprécier ce petit jeu entre eux.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 11 novembre 2020 avec l’épisode 4148.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.