Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 11 novembre 2020 (épisode 4148) diffusé sur France 3. Mouss arrêté suite à la découverte de l’arme sous son lit. Noé craque pour Manon mais Lola s’en mêle. Babeth a compris que ses parents veulent mourir et pas vraiment faire une lune de miel.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4148 du 11/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Norman et Boher fouillent la coloc et la chambre de Mouss

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 11 novembre 2020 (saison 17 épisode 4148 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/11/2020 est en ligne.

Mouss PBLV

L’arme et la drogue sont retrouvés dans la chambre de Mouss

Monique était une assistante à la retraite. 2 balles à bout portant, elle a été abattue par surprise. Xavier Revel fait le point avec l’enquête sur Mazelle et Eric. Ils recherchent un jeune en fauteuil roulant qui dealerait dans le quartier.


Yolande et Jocelyn prennent du bon temps…ils jouent à action ou vérité. Jocelyn veut que Yolande plonge dans la piscine avec toutes ses affaires. Yolande se prête au jeu et Jocelyn la rejoint.
Babeth reçoit un appel de l’institut médicalisé :ils ont jamais reçu le dossier médicalisé de Jocelyn. Ça fait 9 jours qu’ils ont soi-disant envoyé le dossier.
Babeth et Patrick comprennent que Jocelyn / Yolande se sont faits la malle. Patrick regarde le GPS…mais y a plus de signal.

Nathan ouvre la porte de bon matin à la coloc : Boher débarque au petit matin pour une perquisition avec commission rogatoire. Mila, Sabrina, Nathan et Mouss sont réveillés en urgences. La chambre de Mouss est fouillée pr Eric et Boher. Ils trouvent une arme sous le lit avec du shit en plus. Mouss plaide son innocence mais il repart avec la police.

Yolande PBLV

Yolande et Jocelyn profitent de leurs derniers moments

Noé se lève le matin, il est fébrile et a mal au ventre. Blanche estime qu’il a le syndrome du flemmard. Blanche envoie Noé au cours de soutien. Noé trouve sa mère sans pitié.

Yolande fait sécher les affaires de son sac dont les billets…ils trouvent le bip du GPS. Babeth appelle Yolande, celle-ci répond …mais Yolande préfère finir par dire qu’elle l’entend plus et raccroche.

Mouss PBLV

La coloc est sous le choc : Mouss est arrêté

Manon s’excuse auprès de Noé pour la vidéo qu’elle a faite pour la planète (Noé s’est trompé de poubelle). Lola débarque et défend Noé. Ce dernier lui demande de le lâcher et de rester à l’écart de sa vie.
Noé dit à Kylian que Lola lui a fait honte devant Manon. Il est dégoûté. Noé trouve Lola pathétique, folle et psychopathe…Kylian ne valide pas ses adjectifs. Noé finit par s’excuser d’avoir traité sa soeur ainsi.

Mouss est interrogé par Eric …ce dernier découvre qu’il est suspecté de la mort de Monique. Mouss es placé en garde à vue (Mazelle observe à distance).

Babeth se rend compte qu’il manque une boîte de barbituriques dans une armoire. Elle se confie à Victoire. Celle-ci se rappelle qu’elle a surpris Jocelyn la semaine dernière dans cette pièce. Babeth comprend que ses parents vont se suicider.


Plus belle la vie en avance du 11 novembre 2020 : Babeth comprend le plan de Jocelyn et Yolande

Manon PBLV

Manon fait ses excuses à Noé

Mila débarque au commissariat : Eric lui explique qu’il est accusé de meurtre dt de trafic de drogue. Mila dit que Mouss est incapable de faire du mal à quelqu’un.

Lola demande à Nisma si elle est copine avec Manon : elle lui répond qu’elle vient d’arriver à Scotto. Elle dit à Lola que Manon est très populaire et que sa cote de popularité est proche de zéro.

C’est le dernier soir pour Yolande et Jocelyn …et ce dernier a une crise d’absence. Yolande le supplie de pas la laisser toute seule. Heureusement, il revient à lui.

Mazelle PBLV

Mazelle confronte Claire pour identifier Mouss

La police fait venir Claire au commissariat, Mazelle demande à Claire d’identifier un des caïds parmi différents jeunes. Et elle reconnait Mouss. Elle avoue qu’il était présent parmi les jeunes qui se sont disputés avec Monique.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 12 novembre 2020 avec l’épisode 4149.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.