Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 516 du jeudi 12 novembre 2020 sur France 2. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Johanna un si grand soleil

Johanna veut faire tomber Christophe et elle est prête à tout

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 516 diffusé sur France 2 le jeudi 12 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 515 est en ligne.

Sabine un si grand soleil

Sabine la confidente de Florent

Florent rencontre Janet et lui dit qu’une soignante veut attaquer l’hôpital…car elle aurait attraper le covid là bas. Il tente d’avoir des détails sur le 1er confinement à l’hôpital.
Florent dit que pendant cette période Claire était très sombre, irritable et absente. Il lui demande si elle a trouvé que le comportement de Claire a changé … elle lui répond que face à la pandémie, chacun a réagi à sa façon.



Maureillas est heureux, l’actionnaire débarque…il veut fêter ça avec Myriam. A eux la belle vie dès que la signature est actée. Maureillas a fait le virement…Myriam et Claire sont heureuses d’avoir réussi à le planter.
Claire se demande si c’est pas fini avec Florent car elle lui a caché les cambriolages. S’il apprend la vérité, ce serait le drame.

Cécile un si grand soleil

Cécile rayonnante avec Christophe…en l’absence d’Alain

Johanna est interrogée par la presse et s’en prend à Cécile Alphand et conteste la procédure avec le chien avec le fameux expert vétérinaire. Johanna fait passer Cécile comme une illuminée et Christophe comme un véto véreux.

Quand Christophe appelle Johanna, elle le traite d’escroc et assassin. Le procureur demande à Cécile Alphand de requalifier l’affaire Seguin en accident…il pense qu’il faut arrêter de s’acharner.

Christophe un si grand soleil

Christophe réussit à faire douter Ludo

Florent déjeune avec Sabine …il avoue qu’il se sent perdu. Il se demande s’il est pas en partie responsable de tout ça. Florent pense avoir été pas assez présent pour Claire.

Christophe vient voir Ludo, il lui dit que Johanna s’est un peu défoulée à la radio. Christophe pense que Johanna a du mal à tourner la page…il dit à Ludo qu’il est désolé pour lui. Un jour Johanna lui fera ce qu’elle lui a fait…


Un si grand soleil en avance épisode 516 : Christophe se voit déjà en couple avec Cécile

Ludo essaie de raisonner Johanna, il lui dit qu’elle va trop loin. Ludo finit par dire à Johanna qu’elle a pas tourné la page avec Christophe. Johanna s’en va et lui dit « tu m’emmerdes Ludo ».

claire un si grand soleil

Claire a une nouvelle chance avec Florent

Joshua tente de discuter avec Claire, il lui dit qu’il est là si elle a besoin. A ce moment là, elle reçoit un appel de Florent qui lui dit qu’il est rentré à l’appart.
Florent et Claire se retrouvent et s’embrassent.
Maureillas un si grand soleil

Maureillas a été piégé

Maureillas attend le fameux Peter O’Neal à l’aéroport de Montpellier mais personne n’arrive. Maureillas tente de l’appeler mais il tombe sur sa messagerie.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 517 du vendredi 13 novembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.