Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 4 novembre 2020 (TF1) épisode 789. Sandrine fait tout pour intégrer Souleymane à la famille. Martin aux petits soins de Chloé …Virginie va gérer son divorce. Bart a du mal à accepter que Flore reste avec Alex. Charlie a un nouveau plan pour séduire William.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 04/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Martin DNA

Martin attentionné envers Chloé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 789 diffusé sur TF1 le mercredi 4 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/11/2020 est en ligne.

Chloé annonce à Judith qu’elle va pas se remettre avec Alex. Elle a décidé de demander le divorce, car Alex est toujours avec Flore.

Bart DNA

Bart n’accepte pas que Flore se lance avec Alex

Les dernières analyses de Georges sont bonnes, l’infection est enrayée. Il a toujours les douleurs à la jambe…Georges voudrait que Victoire augmente les antidouleurs, mais elle ne peut pas. Georges est persuadé qu’il y a un souci avec sa jambe.



Alex dit à Flore qu’il sent pas bien…il est sous le choc que Chloé ait demandé le divorce. Flore dit à Alex que ça sert à rien de ressasser. Il s’en veut d’avoir brisé sa famille.

Souleymane ne se sent pas à sa place au petit déjeuner. Il se sent seul…Morgane pense qu’Antoine doit lui manquer. Un peu plus tard, Sandrine voudrait qu’Arthur et Gabriel intègrent Souleymane à leur partie de jeu vidéo.

Charlie a son second rendez vous avec le Dr Daunier pour les résultats. Christelle Moreno est inquiète, elle lui dit de l’appeler dès qu’elle a les résultats. Luke dit à Charlie d’arrêter son nouveau plan mytho.

Georges DNA

Georges va avoir des séquelles après l’accident de la grotte

William demande à Sofia quel est son rapport avec Charlie. Sofia lui dit qu’elle la déteste et qu’elle ne la pardonnera jamais. William dit qu’il suit Charlie à l’hôpital..Sofia est dégoûtée.
Au lycée, Sofia vient voir Charlie qui a la rage…Jules a compris qu’elle est passée à l’offensive. Charlie veut se rapprocher de William !

Victoire et Renaud viennent ré-examiner la jambe de Georges. Renaud décide de passer un électromyogramme pour vérifier comment évolue la mobilité de la jambe.
Le résultat : Il n’y a pas de transmission nerveuse sur le nerf moteur au milieu de mollet. Victoire culpabilise, elle se dit qu’à cause d’elle Georges va boîter toute sa vie.

Alex DNA

Alex est en deuil de sa relation avec Chloé mais Flore est déjà prête pour les projets

Souleymane et Judith se retrouvent : elle lui avoue que ses parents vont divorcer. Judith n’est pas prête à aller voir Alex, car elle lui en veut trop. Judith avoue que c’est dur de vivre tout ça sans Maxime. Ce dernier n’est pas au courant.

Charlie est en soutien gorge, William l’ausculte. Les résultats d’analyse sont bons, il n’y a rien d’anormal. Pour éviter tout doute, il va lui faire passer un IRM. Elle se blottit dans les bras de William …pour faire genre qu’elle a peur que l’examen révèle quelque chose.

Souleymane DNA

L’intégration de Souleymane passe par une manette de jeu 😉

Flore est avec Bart au Spoon, elle vient dire bonjour à Judith et celle-ci est en colère. Bart apprend que Flore est toujours avec Alex…il lui en veut que sa mère lui ait menti. Bart demande à Flore si elle s’est projetée dans sa vie avec Alex. Flore explique qu’elle a vie de vivre cette histoire jusqu’au bout peu importe les sacrifices. Bart finit par quitter la table du Spoon.

Demain nous appartient en avance du 4 novembre 2020 : Charlie va-t-elle réussir avec William ?

Sandrine et Morgane débarquent au commissariat, car Arthur et Gabriel ont essayé de voler une manette dans un magasin. Sandrine leur avait mis la pression pour acheter
une 3ème manette pour Souleymane. Pour éviter le dépôt de plainte, elles doivent payer 125 euros.

Charlie DNA

Charlie passe à l’attaque avec William Daunier

Charlie dit à Jules qu’elle n’a pas réussi avec Daunier…il était imperturbable. Elle lui dit qu’il faut qu’elle trouve un autre plan.

Martin débarque chez Chloé pour prendre des nouvelles de Judith. Chloé lui confie qu’elle est heureuse pour Maxime, il a été pris pour son concours.
Chloé avoue que c’est difficile de vivre maman solo avec Celeste.
Chloé remercie Martin de s’être battu pour retrouver Judith. Elle lui annonce qu’elle va divorcer avec Alex. Martin lui conseille de prendre Virginie comme avocate.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 790 du jeudi 5 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.