Jocelyn va mourir seul dans Plus belle la vie : le suicide programmé…mais il va préserver sa femme Yolande. Explications.

Jocelyn PBLV

C’est la fin pour le couple Jocelyn et Yolande de Plus belle la vie

Plus belle la vie de France 3 propose dans une nouvelle intrigue en novembre 2020 liée à Jocelyn et Yolande les parents de Babeth.

Jocelyn est atteint de la maladie d’Alzheimer, son état s’aggrave et la famille Nebout décide de le placer en EHPAD. Contrairement au désir de Yolande, Jocelyn accepte car en fait il a pour projet d’en finir. Très vite Yolande découvre le plan de son mari. Elle lui dit qu’elle veut partir avec lui.


C’est ainsi que Yolande et Jocelyn disent qu’ils veulent faire un petit séjour « lune de miel » en thalasso avant de rentrer à l’EHPAD. Ils vont passer leur derniers moments sur la Côte d’Azur. En fait ils ont prévu d’en finir avec des médicaments puissants.
Sauf que Jocelyn veut que Yolande survive, il va pas lui donner les mêmes médicaments que ceux qu’il prend. C’est ainsi que Jocelyn va mourir…et Yolande survivre. Le choc. Yolande va entrer dans une grave dépression malgré le soutien de Babeth, Patrick, Emilie et Léa.

Jocelyn PBLV

Etes-vous triste que Jocelyn meure bientôt dans Plus belle la vie ?

Plus belle la vie réussit à traiter une nouvelle fois un sujet d’actualité sensible à savoir la question de la fin de vie face à la maladie d’Alzheimer. A n’en pas douter l’épisode central du départ de Jocelyn va engendrer de nombreuses réactions des téléspectateurs.