Gourmand TV la nouvelle chaîne cuisine en France disponible sur internet, Molotov et dans les offres FAI. Quel est le prix ? Où regarder la chaîne ? Quel contenu au rendez vous? Quels animateurs ?

gourmand tv

Gourmand TV est la nouvelle chaîne de cuisine 2020 / Capture écran https://gourmandtv.fr/

Après Top Santé TV, une nouvelle chaîne de TV payante voit le jour : Gourmand TV dédié à la cuisine des régions et des terroirs.

La chaîne Gourmand TV est disponible en ligne et en direct sur gourmandtv.fr au prix de 4,90 euros par mois ou 49 euros par an.



Fin novembre 2020, Gourmand TV arrive sur Molotov Plus (3,99 euros par mois pour avoir de nombreuses chaînes) et ensuite dans les offres des fournisseurs d’accès à internet.

Gourmand TV c’est 750 heures de programmes par an avec 300 heures de production interne. Gourmand TV se veut la déclinaison du magazine bimensuel Gourmand qu’on retrouve près des caisses dans de nombreux points de vente.

Gourmand TV vise un public amateur de cuisine « facile, saine et savoureuse » et axée sur les produits de saison. L’arrêt de My cuisine en avril 2020 a boosté la sortie de Gourmand TV par le groupe Reworld Media TV.

Parmi les émissions et chroniqueurs au rendez vous de Gourmand TV :

Du champ au fourneau (Campagnes TV), Terres de Chefs (Campagnes TV), et le programme familial Telmo et Tula les petits chefs (Motion Pictures).

– Pour les animateurs et chroniqueurs on retrouve le chroniqueur gastronomique Jean-Luc Petitrenaud, le chef Florian Barbarot (Top Chef 2019), la spécialiste de la cuisine italienne Luana Belmondo (ex-ambassadrice de My Cuisine) et à Séverine Ferrer animatrice autodidacte en cuisine qui a sa propre émission.