Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 521 du jeudi 19 novembre 2020 sur France 2. Le braquage de Virgile et Elsa tourne mal. Gary se mobilise pour les pères noël. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elsa un si grand soleil

Drame pour Elsa gravement blessée : va-t-elle survivre ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 521 en diffusion sur France 2 le 19 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 520 est en ligne.

Virgile USGS

Virgile sous le choc

Elsa fait du repérage pour le braquage avec Virgile, désormais place à l’action ! Ils ligotent les pirates de l’autoroute dans le hangar (une femme a réussi à se cacher, elle les libèrent rapidement). Un des hommes part rattraper Elsa et Virgile en moto. Une course poursuite est lancée. Elsa et Virgile réussissent à prendre la fuite mais ils ont perdu le sac du butin. Elsa a été touchée par une balle, Virgile la met dans la voiture.


Manu et Camille USGS

Manu a fait déguerpir Camille en 2 minutes lol

Pendant ce temps, Manu aide Camille à réviser ses cours. Il reçoit un appel de Virgile, il lui explique qu’Elsa est blessée…ils arrivent chez lui. Manu met Camille dehors…il dit qu’il a une urgence au travail. Camille est dégoûtée.

Alex USGS

Alex va devenir bénévole pour les pères noël

Elsa a pris une balle dans l’abdomen, Virgile et Manu l’allongent sur la table mais elle perd connaissance.

Gary a prévu de remettre son costume de père noël avec tous les bénévoles. Le bas de pantalon il a du mal à le rentrer…il a pris un peu de bide.

Gary USGS

Gary a des idées pour redorer l’image de l’association

Un si grand soleil en avance du 18 novembre 2020 : Gary va-t-il encore faire une bêtise aux pères noël de l’espoir?

Il sait que la collecte va être difficile avec le contexte. Marylin lui donne 50 euros, elle lui dit que ça lui fait du bien se se sentir utile.
Virginie aimerait bien qu’Alex remette son costume car l’association manque un peu de volontaires. Ils n’ont que 40 volontaires inscrits contre 100 à la même époque. Le comptable Berthier avoue que les dons ont chuté de 50%. Gary est bien décidé à trouver de nouveaux bénévoles. Il pense qu’il faut lancer une campagne de pub (film pour internet qui va devenir viral) pour que les gens craquent pour Les pères noël de l’espoir.

Gary USGS

Gary ultramotivé pour faire la collecte en père noël

Alex réussit à convaincre Elise tandis que Gary entraîne Enric. Paco a dit non, il a bien compris que Gary fait le père noël pour pécho.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 522 du vendredi 20 novembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.