Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 522 du lundi 23 novembre 2020 sur France 2. Christophe obligé de soigner Elsa et de garder le silence. Sabine tente d’embrasser Florent et le rejette. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Christophe un si grand soleil

Christophe n’a pas le choix, il doit soigner Elsa

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 522 en diffusion sur France 2 le 23 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 521 est en ligne.

Elsa perd beaucoup de sang, Manu pense qu’il faut aller à l’hôpital. Virgile veut trouver une autre solution, il propose Claire…mais il lui dit qu’il peut pas lui demander ça car elle est infirmière. Manu a une idée, il.

Sabine USGS

Sabine espérait que Florent partage ses sentiments

Virgile dit à Elsa qu’il a besoin d’elle…il faut qu’elle s’accroche.


Cécile appelle Christophe…il est ravi. Elle lui propose de se voir le lendemain. Manu l’observe à distance puis le fait de monter de force dans la voiture en lui disant qu’un chien est blessé.
Manu et Virgile demande à Christophe d’extraire à Elsa la balle.
Manu fait du chantage à Christophe…s’il fait rien, il peut le faire tomber avec Gimenez.
Manu part au commissariat tandis que Virgile surveille Christophe.
Virgile joue l’assistant pendant que Christophe intervient pour enlever la balle dans l’abdomen d’Elsa.

Manu est sur le terrain de l’affaire avec Elise et Becker. Un passant a pris une balle perdue. Les motards ne sont pas identifiés. Manu accepter de s’occuper de la vidéo-surveillance

Sabine joue aux jeux vidéo avec Enzo et Florent. Les parents ont du mal à se déconnecter et sont hyper complices…Enzo décide de partir en tram. A l’école, Sabine est en super forme : elle est contente que Florent soit venu vivre à la maison. Elle a l’impression qu’ils ont retrouvé la même complicité qu’au début de leur histoire.

EVE USGS

Eve et Mo ont bien conscience que Sabine est en train de recraquer pour son ex

Claire reçoit la visite de Myriam, elle vient fêter l’offre pour son appart qui a été acceptée. Claire n’a pas trop le moral à cause de Florent. Myriam propose à Claire de faire la tournée des bars le soir. Myriam laisse Claire quelques minutes et un homme la drague. Ils boivent plein de verres ensemble…et sont prêts à s’embrasser.

Christophe estime que le pouls d’Elsa est un peu faible…et il a peur que la plaie s’infecte. Christophe prescrit des antibiotiques à large spectre pendant 1 semaine + des antidouleurs. Virgile dit à Christophe de pas trop poser de questions dans son intérêt (quand il demande pourquoi on lui a tiré dessus).

Enzo USGS

Tout avait bien commencé, la complicité était au rendez vous

Florent et Johanna se rencontrent par rapport au dossier Manu / Laetitia. Johanna dit à Florent qu’elle a appris pour sa séparation…elle lui demande des nouvelles. Il dit que ça va à peu près car il est hébergé par son ex.

Elise réussit à identifier la plaque d’immatriculation des motards (Virgile et Elsa).


Un si grand soleil en avance du 20 novembre 2020 : Manu et Virgile dans les ennuis

Manu découvre que Christophe sort avec Cécile

Florent a décidé de cuisiner le soir (Enzo est chez Antonin) et il dit à Sabine qu’elle peut mettre les pieds sous la table. Ils se remémorent les bons souvenirs. Sabine est prête à embrasser Florent …mais celui-ci lui dit non, il doit y avoir un malentendu. Florent dit qu’il est désolé.

Laetitia demande à Manu pourquoi Camille est rentrée plus tôt que prévu …il lui dit qu’il n’avait pas le choix. Manu en a marre que Laetitia l’emmer** toujours.

Claire USGS

Myriam laisse Claire seule et bingo elle se fait draguer

Christophe veut partir mais Manu ne veut pas qu’il quitte l’appart tant qu’Elsa n’est pas réveillée. Christophe annule son dîner avec Cécile…Manu et Virgile découvrent que Christophe sort avec Cécile Alphand la juge.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 523 du mardi 24 novembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.