Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 19 novembre 2020 (TF1) épisode 800. Victoire décide de quitter la coloc à cause de Mona. Sacha cache un secret et ne dit pas tout à Solenne, il est pas vraiment partout pour l’opération. Gabriel est relâché.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 19/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Georges DNA

Georges continue sa rééducation mais c’est dur

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 800 diffusé sur TF1 le jeudi 19 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/11/2020 est en ligne.

Gabriel DNA

Gabriel interrogé par la police en présence de Morgane

Gabriel est interrogé par Karim au commissariat, il est accompagné de Morgane sa mère. Il raconte ce qui s’est passé avec Charlie. Elle lui a envoyé de nombreuses photos puis elle lui a demandé de faire un test VIH et enfin de réserver une chambre dans un hôtel premium. Au final, Charlie a chauffé Gabriel mais il ne s’est rien passé. Il a pris Charlie par le poignet pour lui manifester son mécontentement… Il est ensuite parti se promener dans le centre de Sète.
Sofia apprend la nouvelle sur Gabriel, elle est en colère que Gabriel ait laissé accusé son père sans rien dire.
Sara réussit à obtenir un alibi pour Gabriel : il a acheté des bières dans une épicerie à l’heure où Charlie a été agressée. Il était à l’autre bout de la ville. Gabriel est relâché.
Sara découvre une vidéo sur les réseaux sociaux où ont voit Charlie se disputer avec Laura sur la plage …juste avant que Bilel appelle les secours.


Victoire sature de la présence de Mona très intrusive dans son couple avec Georges. Mona a déjà sélectionné plusieurs annonces pour trouver le nouvel appart de Georges. Ce dernier confie à sa mère que ce déménagement est peut être un peu précipité.

Gabriel DNA

Gabriel et Charlie une fausse love story

Clash entre Mona et Victoire à l’hôpital lors de la rééducation de Georges avec Amanda. Mona n’hésite pas à dire à Victoire qu’elle est médecin mais apparemment ça dépend des circonstances.
Clementine DNA

Clémentine fait un flop avec sa tarte

Demain nous appartient en avance du 19 novembre 2020 : Sacha va-t-il accepter l’opération de Solenne ?

A la coloc, Victoire fait ses valises, elle part s’installer chez Sandrine quelques jours pour éviter que ça explose avec Mona. Victoire part pour éviter qu’avec Georges ils en viennent à se séparer.

Georges DNA

Au petit matin, tout allait entre Georges et Victoire

Ben vit mal la nouvelle vie chez Clémentine, il confie à sa soeur qu’il a du mal à supporter cette joie de vivre. Ben avait promis de prendre sur lui mais apparemment c’est un peu trop pour lui. Solenne est stressée, elle attend la réponse de Renaud pour l’institut de soins à Boston. Mais bonne nouvelle, le Dr Dumaze annonce à Sacha et Solenne qu’une place est libre à Boston, elle est toute excitée de se dire qu’elle va pouvoir remarcher. Sacha est un peu hésitant, il rappelle à sa fille que c’est une opération lourde et que la rééducation doit durer 2 ans.
Victoire DNA

Puis tout se complique Victoire laisse Georges en duo avec Mona

Et Renaud rappelle que l’opération est extrêmement chère mais Solenne est confiante car c’est couvert par l’argent de l’assurance lors de l’accident. Sacha est gênée lorsque Solenne évoque ce fait.
Ambiance un peu refroidie chez les Doucet-Girard, Clémentine a préparé une tarte au citron meringuée…un geste appréciable sauf que la femme de Sacha faisait ce dessert tous les dimanche soir. De quoi raviver les souvenirs.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 801 du vendredi 20 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30