Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 524 du mercredi 25 novembre 2020 sur France 2. Camille découvre le mensonge de Manu par rapport à Elsa. Gary décide de réaliser le clip promo pour l’association des ères noël.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elsa USGS

Elsa et Virgile tentent de trouver une solution pour protéger Manu

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 524 en diffusion sur France 2 le mercredi 25 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 523 est en ligne.

Elsa veut partir de chez Manu rapidement car c’est trop risqué pour lui par rapport au commissariat. Elsa lui dit que personne n’a jamais fait quelque chose comme ça pour elle.
Manu doit partir bosser, c’est Virgile qui prend le relais.

Enric USGS

Enric et Gary en père noël

Ines et Enric sont déguisés en père noë, ils vont participer à la collecte pour l’association. Mo immortalise l’évènement en prenant une photo. Jules est aussi de la partie 🙂



Alex essaie d’enregistrer la vidéo avec Virginie pour l’association mais rien ne marche comme il faut. Alex finit par s’énerver au bout de X prises ratées.

Gary annonce à Berthier sur L.Cosmétiques que les rush de la vidéo sont nuls. Gary pense qu’il faut trouver une autre solution.
Gary montre la vidéo à Paco et il trouve que c’est nul. Gary veut être le réalisateur de la vidéo. Il a acheté un bouquet « devenir réalisateur en 72h ».

Gary USGS

Gary potasse son scénario pour le cip

Virgile dit à Elsa qu’ils ont fait un braquage de pieds nikelés…ils n’étaient pas prêts. Elsa pense juste qu’ils ont pas eu de chance. Virgile dit qu’ils ont 2 problèmes : l’un c’est qu’ils sont dépendants de Manu et l’autre c’est qu’ils ont pas d’argent.
Virgile pense qu’Elsa doit partir se faire oublier dans les Cevennes pour se reposer. Il va s’occuper de la question de l’argent.

Paco un si grand soleil

Paco toujours dans les plans de Gary

Un si grand soleil en avance du 25 novembre 2020 : Gary dans une nouvelle galère.

Becker met la pression à Manu et Elise d’y voir plus clair dans l’affaire du braquage. Manu veut aller chercher sa fille à l’école mais Clément veut qu’il reste pour mettre les bouchées doubles.

Camille annonce par téléphone qu’elle passe chez Manu pour aller chercher son livre. Il tente de la dissuader…juste avant il lui annonce qu’il ne peut pas aller la chercher à l’école à cause du boulot.

Camille un si grand soleil

Camille dévoile un secret de son père

Camille débarque chez Virgile et Elsa finalement pour aller chercher son livre. Virgile sort son arme…et là Camille voit Elsa blessée.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 525 du jeudi 26 novembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.