Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 525 du jeudi 26 novembre 2020 sur France 2. Laetitia veut faire perdre la garde partagée à Manu de Camille. La police risque de retrouver l’ADN d’Elsa.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Manu décide de tout expliquer à Camille

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 525 en diffusion sur France 2 le jeudi 26 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 524 est en ligne.

Manu et Virgile expliquent la vérité à Camille par rapport à ce qui arrive à Elsa. Camille a peur pour son père qu’il aille en prison. Camille promet qu’elle ne dira rien à personne, car elle aime beaucoup Elsa.
Camille demande à Manu si avec Elsa ils sont ensemble…elle pense qu’il faut être amoureux pour prendre autant de risques. Manu sourit…

Laetitia USGS

Laetitia veut partir à Singapour avec sa fille



Gary a travaillé toute la nuit et n’a pas réussi à écrire ce fameux film pour l’association. Il avoue qu’à Maryline il n’a pas le commencement d’un début de scénario. Gary dit qu’il n’y arrive pas, la pression tue sa créativité.
Maryline lui conseille de prendre quelque chose qui existe et il le met à sa sauce. Gary retrouve le sourire.

Gary propose à Prune de participer au film pour l’association dans le 1er rôle féminin. Prune ne se sent pas du tout capable d’être la mère noël mais elle finit par accepter. Ensuite, Gary propose le 1er rôle masculin à Paco. Ensuite, il a fait de la récupération dans les rues pour trouver des accessoires pour le film. Il entrepose le tout chez Maryline pour quelques jours, elle est loin d’être ravie surtout que ça cocotte !

Un si grand soleil en avance du 26 novembre 2020 : Johanna va-t-elle prendre la défense de Manu ?

Elsa se sent trop mal par rapport à Camille : elle estime que Manu et Camille prennent trop de risques. Manu promet à Elsa que dès qu’elle peut remarcher, il l’emmène avec Virgile dans les Cévennes.
Manu dit à Elsa qu’il a essayé de l’oublier mais il n’y arrive pas. Manu promet qu’il viendra dans les Cevennes les aider pour faire des travaux.

Gary USGS

Maryline fait face aux idées farfelues de Gary

Laetitia appelle Johanna estimant que Manu n’est pas capable de bien gérer sa fille Camille, car par 2 fois cette semaine il ne l’a pas gardé. Laetitia pense que Manu lui cache quelque chose et Camille est bizarre. Johanna dit à Laetitia qu’elle sait qu’on lui a proposé un poste à Singapour… Johanna estime que les manquements de Manu sont minimes.

ELSA USGS

Elsa a peur pour Manu

Les pirates de l’autoroute ne parviennent pas à trouver une piste sur les braqueurs. Ils décident de changer de lieu et de partir sur Lunel.

La police a retrouvé la moto de la fusillade dans un parking souterrain. La scientifique est sur le coup, des traces de sang ont été retrouvées. Un ADN devrait être trouvé. Becker est aux anges.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 526 du vendredi 27 novembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.