Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 526 du lundi 30 novembre 2020 sur France 2. Prune et Gary quelque chose est en train de se passer. Manu supprime un mail important pour éviter qu’Elsa soit accusée.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Julien Bastide

Julien Bastide accepte de prêter son bureau pour le film de Gary

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 526 en diffusion sur France 2 le lundi 30 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 525 est en ligne.

Christophe refait le pansement d’Elsa, celle-ci le remercie de l’avoir sauvée. Christophe re-promet à Manu de ne rien dire à personne. Il avoue que s’il a soigné Elsa c’est pas juste à cause du chantage…il avoue qu’il doit être un peu sentimental, car les histoires compliquées ça le touche.

Prune un si grand soleil

Prune en mère noël, Gary est sous le charme

Gary coache les équipes avec Prune et Paco dans les rôles principaux. Virginie demande à Alex de jouer les figurants avec ses collègues.




Gary et Berthier demandent de l’aide à Julien pour le financement du film. Julien pense qu’ils veulent que Julien joue le rôle du patron…en fait ils voudraient tourner dans l’entrepôt et le bureau de Julien dans L. Cosmétiques. Julien Bastide accepte.

Manu rentre sur l’ordinateur d’Elise et met à la poubelle le mail reçu de la police scientifique sur l’empreinte ADN de la moto.

Christophe un si grand soleil

Christophe a fini sa mission de soigner ELsa

Kira la complice des braqueurs de l’autoroute : un chauffeur part demain pour Hambourg avec des ordinateurs à l’intérieur et il revient dans 3j.

Virgile appelle Elsa pour prendre de ses nouvelles, elle arrive à marcher. Elsa est bien décidée à partir dans les Cevennes. Virgile veut l’emmener…Elsa dit qu’elle va se débrouiller et improviser.

Un si grand soleil en avance du 30 novembre 2020 : Elsa veut partir pour éviter tout problème à Manu

Kira un si grand soleil

Kira la complice des pirates de l’autoroute

Gary avait dit que ça durait 4h, mais en fait il compte tourner le lendemain. Il dit aux équipes que Julien est un ami, il va comprendre.
Prune dit à Enric qu’elle découvre une nouvelle facette de Gary qu’elle ne connaissait pas. Elle est assez bluffée. Paco entend les compliments et les rapporte à Gary. Le soir, Gary ramène Prune chez elle…la complicité est au rendez vous mais quand il veut l’embrasser, elle lui dit non. Prune rappelle à Gary qu’ils sont juste amis. Prune précise qu’elle sort d’une relation compliquée, elle a besoin de temps pour se retrouver (mais en fait elle ne semble pas insensible à Gary).

Quand Becker veut appeler la police scientifique, Manu dit qu’il va appeler un pote du laboratoire…ça va aller plus vite pour les résultats ADN.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 527 du mardi 1er décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.