Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 527 du mardi 1er décembre 2020 sur France 2. Alain prend trop de place chez Janet et Clément. Claire et Florent n’arrivent plus à se parler. Manu protège Virgile tandis qu’Elsa décide de partir pour les protéger. Eliott un allié de Virgile.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile demande de l’argent à Eliott

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 527 en diffusion sur France 2 le mardi 1er décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 526 est en ligne.



Virgile demande l’argent à Eliott, il lui explique qu’il a besoin de 10000 euros pour Elsa. Eliott dit à Virgile que c’est marrant en 2 ans il est devenu le mécène. Il compte le rembourser.

Becker USGS

Clément a du mal à gérer la présence d’Alain depuis plus de 15j

Alain est allé chercher des viennoiseries pour le petit déjeuner avec Janet et Clément. Ce dernier en a marre qu’Alain soit là…ça fait déjà 15 jours. Il aimerait bien que Janet lui dise qu’il faut trouver une autre solution d’hébergement.

Clément Becker a reçu le rapport du labo, il dit que l’ADN est celui d’Elsa. Une perquisition est effectuée chez Virgile, car c’est le seul qu’elle connait.

Becker convoque Manu, car il trouve bizarre que le directeur a dit qu’il avait envoyé le rapport il y a 48h. Manu maintient ne pas être mêlé à cette affaire.
Manu envoie un SMS discrètement à Virgile pour qu’il cache des affaires et notamment l’arme. Virgile les donne en urgence à Vivien.

Florent USGS

Florent et Johanna bientôt asosciés

Johanna propose à Florent de venir bosser comme collaborateur / associé au cabinet Cabestan. Il dit être flatté.
Florent avoue qu’il est toujours amoureux de Claire mais il ne fera pas marche arrière. Florent pense que Claire ne l’aime plus (Sofia entend la discussion).

Elise débarque avec les équipes au camping : elle interroge Virgile et lui demande s’il a des nouvelles d’Elsa. Virgile dit qu’il ne la couvre pas. La perquisition ne donne rien.

Virgile USGS

Virgile peut compter sur son ami Vivien

Alain et Claire se confient sur leur célibat : Alain dit qu’il a du mal avec la solitude mais heureusement Clément et Janet sont là. Janet était décidée à parler à Alain mais vu ses mots, elle n’a pas le courage.

Un si grand soleil en avance du 1er décembre 2020 : Alain va-t-il réussir à prendre son envol ?

Claire USGS

Claire démoralisée : avec Florent aucun espoir ?

Elise dit à Manu et Becker que Virgile lui a semblé un peu trop à l’aise. Becker décide de mettre Virgile sous surveillance 24h/24.

Sofia rapporte à Claire à la paillote ce que Florent a dit à Johanna. Claire dit qu’il n’a rien compris…il est complètement à côté de la plaque. Claire décide d’appeler Florent : elle lui dit qu’elle l’a toujours aimé et qu’elle l’aime encore. Florent dit à Claire qu’il ne lui fait plus confiance.

Alain a récupéré 3 places à l’opéra : il est content de faire plaisir à Clément et Janet. Alain dit que c’est un petit plaisir égoïste, car y aller tout seul, ça serait triste.

Alain Un si grand soleil

Alain fait tout pour faire plaisir et partager avec Janet et Becker

Elsa a décidé de partir de chez Manu (elle a laissé un mot) mais elle voit des flics partout en extérieur. Difficile de fuir, elle essaie de voler une moto mais se fait surprendre par un groupe de motards.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 528 du mercredi 2 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.