Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 528 du mercredi 2 décembre 2020 sur France 2. Elsa revient vers Manu. L’enquête avance et le cabanon de la planque est retrouvé. Gary se fait piquer la place par Valentin le flic.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Gary un si grand soleil

Le coeur de Gary est brisé : il vient de re-perdre Prune

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 528 en diffusion sur France 2 le mercredi 2 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 527 est en ligne.


Elsa a du courir pour échapper aux motards, elle s’est fait mal à sa blessure. Elle souffre mais parvient à revenir chez Manu.
Elsa re-saigne de sa blessure.

Laetitia un si grand soleil

Laetitia se mêle une nouvelle fois des affaires de sa fille

Elise demande à son indic de lui donner des infos sur Virgile et Elsa. Elle lui demande de fouiller du côté des médecins véreux.

Julien débarque dans son bureau et c’est toujours le souk. Il appelle Gary mais ce dernier ne répond pas. Cela fait 3 jours que ça dure, il est à bout.

Gary avoue à Paco que ça avance pas trop avec Prune même si ça fait plusieurs soirs qu’il la ramène. Gary veut bien gérer le timing…

Alex et Prune se connaissent, ils se sont rencontrés chez la mère Gary. Alex présente son collègue Valentin (le brigadier Humeau) à Prune. Ils ont une passion commune, le théâtre. En plein tournage, Valentin donne des conseils d’acting à Paco (devant Gary). Le tournage tourne mal, Gary est énervé…il parle mal à Paco et ce dernier veut partir.

Un si grand soleil en avance du 2 décembre 2020 : Manu va-t-il être démasqué ?

Prune USGS

Valentin Humeau a séduit Prune

Le procureur fait appel à Eliott pour lui demander de suivre Virgile car il pense qu’il est impliqué dans une affaire de réglement de comptes liée à Elsa.
Eliott dit à Virgile qu’il va lui donner son fric mais c’est la dernière fois. Eliott reproche à Virgile de ne pas lui avoir dit dans quoi était mêlée Elsa.

Elise a une piste avec son indic, ils ont une info concernan un cabanon isolé proche de Montpellier qui a été loué à une fille sportive d’une trentaine d’années. La scientifique a relevé des empreintes dans la planque d’Elsa.

Manu USGS

Les ennuis continuent pour Manu

Gary propose à Prune de la raccompagner…mais là elle lui annonce qu’elle a déjà un chauffeur et c’est Valentin 😉

Camille prépare un exposé sur son ordi. Quand celle-ci va se coucher, Laetitia décide de fouiller dans son ordinateur pour voir ce que regardait sa fille. Elle découvre qu’il s’agit d’articles de presse sur Elsa Chalain.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 529 du jeudi 3 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.