Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 530 du vendredi 4 décembre 2020 sur France 2. Manu est coincé, il est obligé de se plier aux désirs de Laetitia. Elsa veut qu’il se batte. L’étau se resserre autour d’Elsa. Gary plante tout L. Cosmétiques pour le film de l’association.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Camille USGS

Camille ne comprend pas pourquoi Manu est d’accord avec Laetitia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 530 en diffusion sur France 2 le vendredi 4 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 529 est en ligne.


Quentin USGS

Quentin monte le film de l’association

Laetitia prévient Johanna son avocate de la décision de Manu pour son départ à Singapour avec Camille. Johanna est perplexe de cette décision si rapide. Camille apprend la nouvelle du départ et n’est pas d’accord. Elle ne veut pas s’éloigner de Manu.
Camille décide d’aller voir son père mais ce dernier lui dit que Laetitia ne lui a pas forcé la main. C’est une décision juste temporaire. Camille lui en veut, elle estime qu’il est égoïste.

Elsa ne veut pas que Manu sacrifie Camille, elle est prête à partir pour que son ex n’ait plus à faire pression sur lui. Elsa veut que Manu se batte pour Camille.

Laetitia USGS

Laetitia et Camille la relation se tend

Hassan le pirate de l’autoroute fait des recherches sur Elsa, il se rappelle l’avoir vu dans les parages il y a quelques jours. Elle avait prétendu s’être perdue. L’indic d’Elise a été kidnappé, il dit qu’Elsa est recherchée par la police.
Elise indique à Becker qu’elle n’a plus de nouvelles de son indic. Statistiquement, une personne en cavale tombe au bout de 40 jours…donc Becker pense que ça va pas tarder surtout qu’elle est blessée.

La projection du film de Gary est prévue à L.Cosmétiques, Julien a même prévu un pot.

Elsa USGS

Elsa veut que Manu se batte pour Camille

Un si grand soleil en avance du 4 décembre 2020 : Comment vont réagir Virginie et Julien au plantage de Gary ?




Quentin monte le film mais il se rend compte qu’il manque des rushs. Gary se rappelle avoir effacé des scènes par erreur de la carte mémoire. Il demande à Julien son bureau pour re-tourner une scène mais il refuse. Du coup, c’est la galère …Gary se dit qu’il peut pas y avoir de film.

Virgile annonce à Elsa qu’il a la police au c**. Elsa pense que la solution c’est qu’elle parte seule dans les Cévennes.

Gary USGS

Gary est parti sur la plage… il déprime

Virginie présente Sophie Guérin une journaliste de France Bleu Hérault qui veut faire un reportage sur l’association des père noël. Elle envisage une interview de Gary après la projection. Ce dernier mal à l’aise prétend partir chercher quelque chose oublié dans la voiture. En fait il est parti se réfugier sur la plage pour échapper à l’interview et être confronté à son échec.
De son côté, Virginie doit s’excuser auprès de la journaliste qui doit partir. Celle-ci propose malgré tout qu’on lui envoie le film.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 531 du lundi 7 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.