Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 531 du lundi 7 décembre 2020 sur France 2. Florent et Claire se sont remis ensemble tandis que Manu a signé l’accord pour le départ de Camille. Alain fait une agréable rencontre avec Elisabeth Bastide.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alain Un si grand soleil

Alain et Elisabeth une histoire d’amour est-elle possible ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 531 en diffusion sur France 2 le lundi 7 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 530 est en ligne.


Kira rôde autour de la paillote, elle prend un verre et vole le téléphone de Sofia dès qu’elle tourne le dos.

Florent a acheté un cadeau d’anniversaire pour Claire, un joli pendentif. Une fête est prévue à la paillote, elle a invité Enzo, Alain (Claire a prévu de lui présenter une amie) et Sabine notamment.

Manu USGS

Manu accepte sans rien dire le contrat de Laetitia

Manu et Florent vont à la confrontation avec Johanna et Laetitia pour signer les papiers sur la garde de Camille et le départ à l’étranger. Manu signe et le juge doit donner sa décision finale. Johanna pense que la réponse devrait arriver pas avant février 2021. Manu est sous le choc d’avoir signé les documents. Laetitia dit à Manu en privé qu’elle fait ça pour la sécurité de leur fille et ce dernier lui dit qu’elle peut être contente, elle a gagné.
Camille USGS

Camille ne décroche plus un mot

Sabine se confie à Eve pour l’invitation à l’anniversaire : au départ elle ne voulait pas y aller et finalement elle accepte expliquant qu’elle apprécie beaucoup Claire.

Elise dit à Becker qu’il n’arrive pas à contacter l’indic. Les écoutes de Virgile ne donnent rien.




Un si grand soleil en avance du 7 décembre 2020 : Manu est en train de perdre sa fille

Claire USGS

Tout va bien entre Claire et Florent

Manu rejoint Elsa en larmes : il lui raconte qu’il a signé la papier qui lui permet d’amener Camille à l’autre bout du monde. Manu dit que depuis leur séparation, Laetitia est devenue une c****sse. Elsa est désolée…

Sabine USGS

Sabine est totalement ivre à l’anniversaire de Claire

Claire présente Elisabeth à Alain à la paillote. Ils boivent un verre ensemble. La complicité est immédiate et l’humour est de mise.
A l’anniversaire, Florent voit Sabine complètement bourrée à la paillote, elle enchaîne les verres !

Camille fait la grève de la parole avec Laetitia. Elle ne dit plus un mot.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 532 du mardi 8 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.