Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 532 du mardi 8 décembre 2020 sur France 2. Elisabeth n’accepte les excuses d’Alain qui est parti avec Sabine. Manu cherche à faire tomber Laetitia. Virgile est attaqué à l’arme et tire de tous les côtés. La jeune Kira est blessée.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile s’est défendue mais est touchée par le sort de Kira

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 532 en diffusion sur France 2 le mardi 8 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 531 est en ligne.


L’ambiance bat son plein à l’anniversaire de Claire. La complicité entre Elisabeth et Alain est au rendez vous tandis que Sabine continue de s’enivrer.

Camille USGS

Camille veut savoir ce qui s’est passé pour que Manu accepte qu’elle parte mais …Manu ne dit rien

Victor et Elisabeth regardent les photos de Théo dans un safari. Ils sont gaga de leur petit fils. Sabine demande une danse à Alain …il finit par accepter. Elisabeth est hyper déçue de le voir avec une autre femme. En plus, il la ramène chez elle car elle est pas en état. Sabine vomit en quittant la paillote : elle lui dit que sa vie est un calvaire.
Elisabeth pense qu’il a dragué la première venue.

Un peu plus tard, Claire demande à Elisabeth comment ça s’est passé avec Alain…elle dit au départ ça allait mais au final il est parti avec une petite jeune. Claire a du mal à y croire car Alain n’est pas comme ça.

Janet et Becker se font des films au petit déjeuner vu qu’Alain est rentré tard. Mais c’est raté pas de nouvelle petite amie.

Sabine USGS

Sabine ivre morte, Alain s’occupe de la ramener

Vivien apporte les affaires à Virgile (Kira est dans les parages, elle fouille sa caravane). Virgile compte reprendre le business pour rembourser Eliott. Kira (et les braqueurs) veulent kidnapper Virgile pour qu’il la mène à Elsa. Kira doit prendre une arme pour l’opération.

Camille déjeune avec Manu, elle lui demande pourquoi il accepte qu’elle parte à Singapour. Camille demande à Manu si Laetitia lui fait du chantage par rapport à Elsa.

Manu demande à un ami (indic?) des infos pour faire tomber Laetitia son ex, il a besoin d’un moyen de pression.

Un si grand soleil en avance du 8 décembre 2020 : Elisabeth en veut à Alain




Sabine demande à Florent que ça serait bien que pendant un petit moment ils arrêtent de se voir. Sabine a du mal à le voir nager dans le bonheur avec Claire. Elle ne supporte plus qu’il lui parle avec de la pitié. Sabine lui raccroche au nez.
Victor USGS

Victor et Sofia ont préparé le cadeau d’anniversaire de Claire

Elisabeth prend un verre avec Justine : elle lui raconte sa rencontre avec Alain…puis il est parti avec une jeunette. Elisabeth lit devant Justine le SMS d’excuse…mais elle ne compte pas le rappeler.

Alain Un si grand soleil

Ca se complique pour Elisabeth et ALain

Virgile quitte sa caravane et prend son arme (le propriétaire du camping sort les poubelles) : les pirates de l’autoroute l’attendent. Ils attaquent Virgile, des tirs d’armes sont échangés (Kira se cache, elle pleure avec son arme). Elle tire sur Virgile finalement mais Virgile se défend et lui tire dessus. Les hommes sont partis et Virgile dit à Kira de s’accrocher. Le propriétaire assiste à la scène où Virgile pleure devant Kira à terre.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 533 du mercredi 9 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.