Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 533 du mercredi 9 décembre 2020 sur France 2. Virgile est mis en examen. Le pronostic vital de Kira est engagé. Antonin et Ines sauvent le film de Gary pour les père noël de l’espoir.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Le drame pour Virgile, ça le bouffe d’avoir tiré sur la jeune fille

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 533 en diffusion sur France 2 le mercredi 9 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 532 est en ligne.



Elise et Alex emmènent Virgile , il est menotté…tandis que Kira part aux urgences.

Alex appelle Manu par rapport à l’arrestation de Virgile car il a tiré sur une gamine. Manu part en urgences et laisse Elsa à l’appartement.

Virgile USGS

Direction le commissariat pour Virgile

Virgile explique que 2 gars l’ont attaqués alors qu’il allait rejoindre la voiture. Il y a un échange de tirs, les 2 hommes sont partis…ensuite la gamine lui a tiré dessus, il a riposté mais il savait pas que c’était une gamine. Manu débarque à l’interrogatoire…Virgile ne veut pas d’avocat, il veut juste savoir si la jeune va s’en sortir.

Gary est déprimé, il se sent une mer** : Maryline et Ines tentent de lui remonter le moral.

Virginie et Berthier sont en galère à l’association : 3000 personnes sont inscrites …la moitié des personnes vont pouvoir être aidées.

Ines a donné les cartes mémoire du film de Gary à Antonin pour l’aider …mais il a fait n’importe quoi. Elle est dégoûtée. Antonin a tout balancé sur internet.

Gary est de retour à l’association, il s’excuse. Virginie estime qu’il aurait dû s’expliquer plutôt que de se cacher. Gary avoue qu’il a pas su gérer.

Elsa USGS

Elsa se sent mal de mettre tout le monde en danger

La balle s’est placée près du coeur pour Kira : Janet explique à Becker que c’est délicat comme opération.

Le propriétaire du camping (Mr Blamont) est interrogé par Alex : il confirme que c’est la fille qui a tiré sur Virgile mais elle l’a raté.

Un si grand soleil en avance du 9 décembre 2020 : Kira-a-t-elle une chance de s’en sortir ?


Berthier est content, des jeunes appellent pour devenir père noël de l’espoir car ils ont adoré la vidéo (que Valentin a mis en ligne). Gary est vexé car Antonin a descendu le film avec un making of. Berthier et Virginie trouvent ça drôle.
Becker USGS

Becker veut faire tomber Virgile par rapport à Elsa

Gary fait une scène à Ines : celle-ci dit qu’elle voulait l’aider. Au lycée, il comprend que tout le monde a adoré la vidéo…alors il joue le jeu 😉

Becker annonce à la juge que la légitime défense contre Berville semble prouvée. Cécile Alphand le met en examen pour possession d’armes à feu. Becker compte trouver des preuves pour prouver son lien avec Elsa.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 534 du jeudi 10 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.