Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 534 du jeudi 10 décembre 2020 sur France 2. Arthur n’arrive plus à gérer les tensions à la maison depuis le départ de Manon. Virgile relâché tandis que Lucille est prête à quitter le zoo.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alice USGS

Alice perdue suite au départ de sa fille Manon

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 534 en diffusion sur France 2 le jeudi 10 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 533 est en ligne.

Elsa USGS

Elsa a peur pour Virgile et Manu




Alice est triste, elle se retrouve dans la chambre de Manon à regarder les souvenirs.

L’ambiance est tendue chez les Bastide et tout démarre avec un manque de café (Julien fait remarquer qu’il y en a plus, Alice lui dit qu’il n’a qu’à faire les courses). Arthur est au milieu, il en a marre de la prise de tête de ses parents.

Manu rassure Elsa, Virgile ne va pas aller en prison car la légitime défense a été prouvée. Manu a peur que la fille meure car dans ce cas Virgile ne s’en remettra pas.

Ludo USGS

Ludo avoue à Lucille qu’elle abuse un peu sur les retards

Akim reçoit un message d’un de ses instructeurs, il n’a pas cours…du coup Lucille n’a pas envie d’aller travailler au zoo.
Au boulot, Ludo prend la défense de Lucille…il dit qu’elle doit être dans la remise. Alice comprend que Lucille plante encore le zoo, elle en a marre. Alice lui fait une scène car elle a oublié de faire le décompte des heures supp. Elle lui dit que si elle était pas la petite fille de Madji, elle ne serait pas encore présente. Elle aurait été virée depuis longtemps.

Arthur se confie à Antonin et Anissa sur les problèmes à la maison. Manon ne lui donne pas de nouvelle.

Kira USGS

Kira est réveillée, elle prépare un sale coup

Victor reconnait Kira dans le fichier de police d’Elise …comme la fille qui a volé le téléphone de Sofia.

Janet dit à Becker que l’opération de Kira s’est bien passée et que les constances sont stables. Elle devrait s’en sortir. Elle pourrait être interrogée le lendemain par la police.

Becker est persuadé que Virgile sait où est Elsa…il n’a pas de preuve donc il va devoir le relâcher. Juste avant Clément décide de le ré-interroger.

Bastide

ambiance de mer** chez les Bastide

Un si grand soleil en avance du 10 décembre 2020 : Alice et Julien vont-ils rester soudés ?




De retour à la maison, Alice dit qu’elle s’est pris la tête avec Lucille. Julien se dit rassuré, il pensait que c’était lui le souci. Ils se disputent, Arthur pète les plombs…il leur dit qu’il ne supporte plus que depuis 2 mois ils se prennent la tête tout le temps.

Lucille se confie à Akim, elle ne sait pas si elle veut arrêter son boulot au zoo. Elle est en pleine remise en question.

Camille vient voir Elsa : elle lui dit qu’elle ne veut pas partir à Singapour. Camille dit à Elsa qu’elle sait que Laetitia fait du chantage à Manu. Camille n’en veut pas à Elsa, elle estime que Laetitia est le problème.

Akim USGS

Lucille se confie à Akim sur son ras le bol du zoo

Camille demande à Elsa de soutenir Manu quand elle partira. Elle a peur que son père soit dévasté.

Kira reprend conscience, c’est Claire qui s’occupe d’elle à l’hôpital. Kira pique des ciseaux quand Claire a le dos tourné.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 535 du vendredi 11 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.