Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 535 du vendredi 11 décembre 2020 sur France 2. Lucille annonce à Madji qu’elle quitte le zoo. L.Cosmétiques a des soucis financiers suite au confinement, les salariés trinquent suite à la décision de Julien Bastide.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Lucille USGS

Lucille fait de la peine à Madji mais elle n’a pas le choix

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 535 en diffusion sur France 2 le vendredi 11 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 534 est en ligne.




Elise est au chevet de Kira à l’hôpital…elle dit qu’elle s’appelle Tokyo comme dans la casa de papel. Elise lui propose de l’aider mais Kira ne veut pas de son aide.

Elise USGS

Elise se met du côté de Kira

Madji déjeune avec Lucille, il pense qu’Alice peut lui confier plus de responsabilités. Lucille explique qu’elle veut arrêter ses études et qu’elle quitte le zoo dès à présent. Madji est sous le choc.

Les ventes se sont effondrées avec le confinement à L.Cosmétiques : Julien Bastide veut réduire la masse salariale car la reprise est lente. Il promet de ne pas toucher aux salaires mais le 13ème mois va être abandonné. Enric explique que cette prime est importante pour les bas salaires. Enric doit expliquer aux salariés que c’est la seule et unique solution. Bilal et Prune sont dégoûtés de ces sacrifices.

Alice USGS

Alice aide une SDF dans la rue

Kira est âgée de 15 ans, elle a été placée à l’ASE car sa mère s’est suicidée. Elle a passé 2 ans dans la rue. Becker veut trouver qui a donné l’arme à Kira. Elise est contente, elle a retrouvé Joris l’indic qui l’avait aidée à retrouver Elsa.
Manu et Elise confrontent Joris pour savoir pourquoi il a disparu. Il explique que 2 hommes l’ont menacé.

Manu USGS

Manu est content que Camille ne lui en veuille pas…elle sait désormais

Alice voit une femme qui fait la manche dans la rue : elle veut savoir si elle va bien. Alice lui donne un peu d’argent pour l’aider et lui souhaite bon courage. Elle ne souhaite pas aller en foyer.

Un si grand soleil en avance du 11 décembre 2020 : Julien Bastide a des soucis de tous les côtés




Elisabeth demande son avis à Julien sur une entreprise de parapharmarcie dans laquelle elle souhaite investir…Guilhem est sur le coup.
Julien explique qu’il est à court de trésorerie donc il demande aux salariés de faire une croix sur le 13ème mois. Julien avoue que ça s’aggrave avec Alice …ils n’arrivent plus à se parler.

Elsa explique à Manu que Camille lui a demandé de prendre soin de lui et qu’elle savait pour le chantage avec Laetitia.

Manu USGS

Elise et Manu tentent d’en apprendre plus sur Hassan & co via l’indic

Lucille explique à Akim qu’elle espère arrêter le zoo la semaine prochaine et veut mettre fin à ses études de jeux vidéo. Lucille ne sait pas quoi faire de sa vie, il faut qu’elle mette tout à plat.

Claire sert son repas à Kira dans la chambre (le pote d’Hassan est dans les couloirs). Claire lui dit que son copain est avocat, elle peut lui parler de son cas. Kira dit qu’elle risque pas grand chose car elle est mineure.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 536 du lundi 14 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.