Alexandra gagnante de Koh Lanta les 4 terres sur TF1 le vendredi 4 décembre 2020 face à Brice. Réactions et explications sur ce duo final et la victoire d’Alexandra . Fonds de solidarité pour Beka.

Alexandra Koh Lanta

Alexandra heureuse gagnante de Koh Lanta le 4 décembre 2020

Dans Koh Lanta les 4 terres, Brice a gagné l’épreuve des poteaux le 4 décembre 2020. Pour l’accompagner devant le jury final, il devait choisir entre Loïc et Alexandra.

Brice a décidé de partir avec Alexandra pour la finale. C’est le jury final composé de Hadja, Bertrand-Kamal, Joaquina, Jody, Laurent, Alix, Fabrice, Ava, Angélique, Dorian, Lola et Loïc qui vont les départager. Marie France n’a pas pu voter car elle a du quitter les îles Fidji précipitamment pour des raisons personnelles.



Koh Lanta

Distanciation sociale entre Denis Brogniart et Alexandra de Koh Lanta

Pendant la finale, un bel hommage est rendu à Bertrand Kamal décédé. Une fondation pour la recherche sur le cancer du pancréas récolte 1120 euros par les aventuriers. Un fonds est lancé pour recueillir les dons sur internet ou par SMS (pourbertrandkamal.fr ou DON au 92122) . Les parents de Beka reçoivent le totam de la saison.
Beka Koh Lanta

Appel au don pour Bertrand Kamal décédé

Alexandra est la gagnante de Koh Lanta les 4 terres 2020 avec 7 voix contre 5 pour Brice. Alexandra était émue de sa victoire mais à cause du covid-19 pas de bisous et de câlins…du coup c’était un peu froid. Le covid n’aime pas la convivialité. Pour rappel Alexandra est âgée de 32 ans, elle est comptable et originaire de l’Ain.

Les réactions à Alexandra gagnante Koh Lanta les 4 terres

@pucarthuria écrit : « #kohlanta
Alexandra a jouer un rôle. Je pense qu’elle n’a pas été fragile. Elle a bien étudié le jeu. Son risque était de se faire éliminer avant la réunification. Chapeau »

@Lauryn_balon écrit : « Alexandra c’est le meilleur glow up de 2020 Cœur rougeVisage pleurant à chaudes larmes #KohLanta »
@jeanlucmaurice écrit « #KohLanta Alexandra,3éme à l’orientation après plus de 5 heures de recherche du poignard, Alexandra,1ére à tomber des poteaux et elle gagne kho Lanta! Il y a quand même quelque chose qui ne colle pas dans ce jeu !La production devrait songer à faire évoluer ce réglement injuste ! »
@Shirou97 écrit : « Clémence.
Maud.
Naoil.
Alexandra.
Girl Power. 4 à la suite #KohLanta »

@MickNovitch écrit : « Tellement contente pour Alexandra pour une fois que ma préférée depuis le début gagne ! Je l’aime tant ! #KohLanta2020 #KohLantalafinale #KohLanta »